Vivre avec moins -
05/04/2016, 15:39
Voilà depuis quelques semaines je me questionne beaucoup à savoir comment apprendre à vivre avec moins. Je me rencontre que depuis mon déménagement hors region je stress de plus en plus avec les cases de libres à la garderie. J'ai toujours peur d'avoir moins d'enfants donc moins de revenu mais d'un autre côté je ne sais plus si je veut toujours être pleine à tout pris....
Je croit que je me cherche un équilibre personnelle entre travail, revenu, dépense, famille, chose essentielle ou non. Bref je me lit et je m'épuise moi même. Je trouve que parfois je veut être pleine à tout prix mais pour me payer quel "luxe" de plus... Un restaurant, un cellulaire ect.
Je crois que je suis rendu à une étape de moin stresser et apprendre à vivre avec moin. Par exemple la dernière fois que je suis aller au Resto et bien en sortant je me suis dit que j'en faisait du bien meilleur et surtout moin chère.
Vous avez vous fait le choix de vivre avec moin pour quelque raisons que se soit? En avez vous tirer profit, êtes vous moin stresser....
Mon chum dit que ça doit être ma crise de la quarantaine. Lui est d'un naturel plus relaxe que moi sur c'est chose. En tout cas je ne sais pas si quelqu'un peut comprendre le sens de mon écrit mais moi ça m'a fait du bien de l'écrire.
|