Remise en questions -
15/06/2017, 15:51
Depuis quelques semaines je me remets en questions. Je fais un travail qui me passionne malgré tout les inconvients et les longues heures.... Nous pensons revenir au Québec a moyen terme et je me demande si je dois ré ouvrir un service de garde. Je n'est jamais manquer de clientèle mais la j'ai un peu peur. Vu votre contexte et l'abondance des services de garde, je me demande si c'est encore la bonne chose à faire.
Je ne sais pas si l'éloignement commence à me peser plus lourd que je le voudrais ou encore si à l'approche de ma fête je commence pas encore à me remettre en questions mais la je suis dans une période un peu vide de sens.
Je ne sais même pas se que je ferais d'autre dans ma vie, changement de carrière après 40 ans, je ne suis pas sur. Retour aux etudes, un peu vielle et je ne saurais même pas dans quoi. Repartir la garderie malgré le contexte, une bonne idée?
Ma tête n'arrête pas de tourner. Les nuits sont courte et jamais de solution à l'horizon.
Est-ce-que cela vous est déjà arriver. Mon mari lui semble dire que je questionne pour rien, que je n'est jamais manquer de travail, c'est très rare mais la on dirais que le changement m'inquiète.
En tout cas ça m'a fait du bien de l'écrire.
|