32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Soins des enfants
Soins des enfants Bonnes pratiques, expériences, trucs, problèmes...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Petits pleurs du matin...
non lus
  (#1)
Lanie
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 87 fois, 47 msg
Par défaut Petits pleurs du matin... - 18/09/2009, 04:33

J'ai un petit bonhonne de 16 mois 1/2,il est avec moi depuis qu'il à 13 mois.
au début les pleurs et tout le kit à duré pour 5-6 semaines,ensuite sa c'est estompé.Mais 95% du temps il pleur le matin quand les parents vienne le porter,pas longtemps entre 30sec. et 3-4minutes. et le soirs il ne veux plus s'en allez !!! A son arrivé papa ou maman lui parle,ils me font confiance 3/4 du temps il me tend les bras sinon il me le donne mais il pleurs!!!
Sa ne me dérange pas pcq c'est pas long il ce met à jouer mais je me dit que après près de 4 mois mesemble qu'il ne devrais plus faire sa!!! J'en ai 6 dans mon groupe donc 2 autres en bas de 2 ans et il ne fond pas sa!!!
est-ce que sa vous ai déja arrivé un petit qui fesais sa??

Lanie

Réponse avec citation
non lus
  (#2)
melenfolie
Épanoui(e)

Remercié: 20 fois, 16 msg
Par défaut 18/09/2009, 05:45

moi j`en est une qui faisait ca et apres 5 mois elle vient juste d`arreté alors ne te décourage pas.Il devrait plus le faire bientot.

maman de 2 beaux enfants Alexandro 9 ans et Katrina 7 ans
  Envoyer un message via MSN à melenfolie  
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Lanie
Indomptable

Remercié: 87 fois, 47 msg
Par défaut 18/09/2009, 05:48

en fait je ne suis pas décourager!!! sa ne me dérange pas qu'il pleur,c'est juste que pour lui ce serai tellement plus simple et pour maman et papa sa leurs ferais moin de peine!!!
mais je suis confiante car depuis son arrivé il c'est tellement améliorer!!!
simplement je voulais savoir si c'est arriver à d'autre...alors je suis bien contente de savoir que toi aussi tu a vécu la même situation et que maintenana c'est fini!!!

Lanie

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
annie3
Timide

Par défaut 21/09/2009, 09:09

allo Lanie,
moi aussi j'ai un petit bonhomme comme ca. Quand il a commencé, il pleurait à tous les matin, puis après 2 semaine, plus de pleurs. Mais là, j'ai commencer la discipline un peu, comme lui dire non quand il renverse son gobelet ou qu'il donne des tapes aux autres amis, et depuis ce temps il recommence à tout les matin à pleurer et ne veut pas que je le prenne. On s'entend ca ne dure que 30seconde mais je me sens un peu mal la-dedans, j'espere que ca va redevenir comme avant!!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
mylaine
Indomptable

Remercié: 3 fois, 3 msg
Par défaut 21/09/2009, 11:16

Eh bien moi j'ai une petite cocotte de 2 ans 1/2 à ma garderie depuis 9 mois maintenant et je dirais qu'elle pleure un peu (entre 1 min et 5 minutes) environ 3 matins sur 5 encore et parfois tous les matins de la semaine. J'ai un autre petit qui lui pleure quand c'est maman qui vient le porter mais pas de problème quand c'est papa. J'en ai une autre de 4 ans, elle elle pleure quand elle sait qu'un de ses parents est en congé mais qu'ils l'apportent quand même. À part ça ça va ! J'avoue que certain matin je me sens comme si je suis une grosse méchante détestée par ses ti-Mousses mais bon...Ça s'amuse moins de 2 minutes après alors je m'en fait pas trop !

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Pourquoi des pleurs à l'arrivée? Chez Clodie Soins des enfants 1 12/01/2010 12:23
Sieste et pleurs arielle et ses amis Soins des enfants 6 18/11/2009 04:50
Petits cadeaux de Noël pour les petits Mò dé Noël 6 02/12/2008 11:57
Pleurs à la séparation msoleil Expériences de parents avec les garderies 5 01/07/2008 13:53
Les pleurs de poupon Pooky Soins des enfants 22 27/03/2008 12:46

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie