Salut a toutes,
Comme certaine le savent déja, au début de l'été je gardais des enfants (de 16mois a 5ans) a temps partiel en attendant d'accoucher et pour me permettre de voir si je voulais vraiment ouvrir ma garderie en milieu familial j'ai adoré garder les plus jeune je m'amusais vraiment beaucoup...
Voila que mon fils a 2 mois et je m'ennuis déja des petit poux que je gardais. Depuis presque 2 semaines j'ai une envie folle de recommencer a garder. J'ai pensé a former un très petit groupe de seulement 2 enfants et charger 25$/jours...
J'hésite a me lancer parce que j'ai peur de "pogner" des enfants qui ne s'entendent pas ou de "repogner" des parents avec qui sa ne fonctionne pas.

J'hésite aussi du fait qu'avec un nouveau-né il y a les rendez-vous pour les vaccins ainsi que j'ai des procédure en cours qui vont bientot commencer pour des raisons personnelles. C'est cense durer seulement 1 journée ou 2 en octobre mais peut-etre plus ont ne sais pas.
Mon conjoint serait prêt a me remplacer avec les enfants pour les journées fixe d'abscence mais j'ai peur que les parents ne le prenne et de perdre des opportunité a cause de sa....
Je ne sais pas si me lancer dans mon projet ou bien si je suis mieux d'oublier sa