Bonjour, j'ai hésité à en parler car mon chum ma dit que je ferais mieux de me mêler de mes affaires mais là ça me chicotte trop.
Il y a de cela 2 nuits, j'ai entendu la petite d'en haut (3 ans ) en pleine crise à 3 heures du matin. je sais qu'ils ont de la difficulté à ce qu'elle dorme dans son lit. J'entendais la petite hurlé et un moment donné, j'ai entendu les pleurs sacadé pareil comme si quelqu'un l'aurait secoué !!! Et du coup j'entend un gros boumm ! Et là la petit hurle comme jamais

Pis l'a j'entend le père hurlé tu vas tu aller te coucher là crissss ts tu compris !
C'est certain que là, c'est le locataire d'en haut donc je n'entend pas parfaitement mais ce n'est pas super bien insonorisé et on était dans la nuit donc pas un bruit chez nous.
Mon chum m'a dit que je capotait, que j'avais du rêver pis de ne pas m'en faire avec ça. La maman était là pis elle aurait surement dit quelque chose qu'il me dit !
Ben moi j'en suis pas sur du tout parce que j'ai déjà entendu son chum la traiter de cruche alors !!!!!!!
Qu'est-ce que vous feriez à ma place ?