Citation:
Envoyé par mamanie
moi généralement je couche mes poupon vers 9h15, apres la collation je les habillent et les déposent dans la poussette le temps que jaide les autres a s'habillés. ils dorment dans la poussette pendant que nous somme dehors.ils se réveil vers 10h15-30.
je rentre pour 11h-15 environ, sa prend pres de 15 minutes pour désabiller tout se petit monde.
nous montons ensuite dans le salon en haut ou il y a des jouets pour tous les age, pas en quantité énorme mais assez pour que tout le monde ai de quoi s'occuper, j'ouvre la télé seulement a la demande sur l'heur du diner. je leur demande de se laver les mains pendant que je prépare les assiettes ( je fait tout moi meme, je ne réchauffe rien) tout le monde est assis a table et pret a manger a 11h30-40 (sa dépend du temps que je met a préparer le diner)
je nai pas trop besoin d'intervenir pour le chamaillage puisquil ont tous un jeux pour soccuper. pas de cri, pas de bousculage. (ou presque  )
je mange en meme temps que eux.
13h tous le monde est coucher l'histoir est fini et il écoute de la belle musique pour s'endormir, 13h15 tout le monde dort.
je fait le ménage de la cuisine pendant que tout le monde dort
j'espere que ma petite routine vas pouvoir t'aider un peu
|
Tu sors tôt le matin. Quand fais-tu tes activités dirigé (si tu en fais)??? Et pour réussir à endormir les bébés dans la poussette, est ce que tu va faire une promenade?
Je vous met un peu mon horaire et vous me direz si quelques chose clôche!
Ouverture 7h30
7h30 à 8h50 Jeux libre
8h50 à 9h00 Biberon et dodo des bébés et rangement des jeux sortis
9h00 à 9h15 Causerie, chanson
9h15 à 9h35 Lavage des mains et collation
9h35 à plus ou moins 10h00 Activité dirigé
10h00 à 11h15 Changement de couche, réveil des bébés et sortie à l'extérieur
11h15 Rentrée et préparation du diner
11h30 à 12h15 diner
12h15 à 12h30 Télé pendant que je range
12h30 à 13h00 préparation du dodo, brossage des dents, changement de couche, pipi, placer les lits, biberons des bébés
13h00 dodo
15h00 Réveil ou lever pour ceux qui sont déjà réveillé (j'en ai un qui dort une fois sur quatre...il a 4 ans)
15h30 Réveil de tout le monde
15h30 à 15h45 Lavage des mains et collation et changement de couche au besoin
15h45 Jeux libre ou sortie à l'extérieur jusqu'à l'arrivé des parents
17h30 fermeture