Bonjour tlm, mon histoire est un peu complexe mais j'ai hate de vous lire car je me sens un peu perdue. Je suis accréditée depuis 10 ans cette année. J'ai un enfant de 2 ans et 2 mois. Je suis en intégration pour deux nouveaux enfants de 2 ans. Mon enfant est toujours entrain de faire mal au autres quand j'ai le dos tourner ou je monte 5 minutes au rez-de-chaussée chercher quelque chose. Aussitôt je monte c'Est le bordel en-bas. Les enfants ont tous le sous-sol comme salle de jeux bien aménagée. Là je file pas déjà que j'etais en réfléxion pour retourner aux études ... en quoi ??????? aucune idée, j'aimerais p-t faire un autre métier mais je n'ai que foutu secondaire 5 complèter ca va pas loin.
Ce matin ca été l'enfer les enfants se chamaillaient l'horreur.

Je sais plus quoi faire.. je ne pense pas faire la garderie toute ma vie mais je croyais pouvoir attendre que mon enfant entre à la maternelle et faire des cours par les soirs pour dans 3 ans changer de carrière. Dans ma ville je vois 3 garderies à 7$ et ca me titille d'appeler pour aller visiter pour placer mon enfant en milieu de garde. Je sais pas si je devrais fermer et quoi faire ensuite... en quoi étudier ou aller travailler je suuis pas mal perdue.
Quelqu'un peut m'aider à y voir plus clair