|
|
|
|
Épanoui(e)
Statut: Déconnecté
Remercié: 2 fois, 2 msg
|
Commencer graduellement? -
07/08/2009, 20:12
Salut tout le monde,
J'ai vraiment besoin de votre opinion concernant mon projet. J'avais comme projet d'ouvrir ma garderie en milieu familiale dans 2 ans quand je serai en appartement et que j'aurai un pièce spécialement pour la garderie. Par contre, je n'en peux plus de mon emploi présent et j'ai pensé peut-être faire la garderie tout de suite (J'habite chez ma mère dans un 4 et demi dans un bas avec une grande cours) qui n'aurait pas de pièce spécifique mais je prendrais seulement 3 enfants au lieu de 5 ou 6 car sinon ça serait pas vraiment respirable pour eux et pour ma mère. J'ai vraiment très hate de faire mon projet et en plus comme j'ai dit plus tôt mon emploi présent je n'en peut plus. Je ferais tout comme si j'avais 5 ou 6 enfants, contrat, régie, activité éducative, sortie dans la cours avec pleins de jouets dehors, sortie au parc ou ailleurs, menu santé, agenda de communication. Alors ma question, est-ce que selon vous j'aurais des chances d'avoir des enfants? Ou ça dérangerait plus les parents? Si c'est un ou l'autre j'aimerais savoir pourquoi. Je ne voudrais pas quitter mon emploi pour quelque chose qui ne marcherait pas dutout. J'ai besoin d'un avis extérieur. Merciiii à l'avance 
|
|
|
|