Encore moi

en coup de vent !! Je sens mes épaules moins lourdes, je viens d'annuler mon abonnement avec ziraf, meme si j'étais très satisfaite mais il y a tellement de chose à faire et des cocos qui veulent juste du jeux libres que je vais espacer les activités, faire des bricos avec toute la troupe et arrêter de rusher cibole pour finir à temps.
Ensuite, ben je suis tannée de donner ce que je ne suis plus capable, c'est à dire tout ce que les parents demandent, meme s'ils ne disent rien personnellement mais des Inn qui sont toujours sous-entendu. Des bricos, je vais en faire moins souvent, car j'ai 2 groupe d'âge, et en plus, 2 qui ne viennent pas un lundi et une mercredi de congé et l'autre qui arrivent toujours à 10 h et une autre qui n'est pas là tout le temps, mais je suis bien contente qu'elle passe du temps avec sa maman infirmière qui travaille beaucoup beaucoup.
Ça devient dur à gérer et j'ai comme 2 lundi moi

Le 1er vrai lundi, mais il en manque 2 de la meme famille et souvent un grand aussi, dont papa est en congé. Donc j'ai des petits le lundi, sauf une, mais le mardi, j'y goûte pas mal avec les 2 de la meme famille. Mercredi, cours de musique

, la plus petite pas là et le reste de la semaine passe vite ensuite.
J'essaie juste de m'en mettre le moins possible sur les épaules, et me rendre à l'évidence que c'est pas aussi bien que quand j'avais toute la gang tout le temps. C'Est niaiseux à dire mais ça allait mieux comme cela. Je profite de ces journées d'absence, car j'avais jamais cela avant, donc je profite maintenant
Avez-vous des trucs pour alléger les journées ? Moi, durant la période de dodo, je ne fais pas grand chose, comme cela je suis plus en forme le soir pour mes enfants, je préfère cela. Je vais commencer à préparer mes soupers je crois