Pouponbus avec les roues qui explosent! -
04/12/2010, 08:53
Salut les filles. Voici ma mésaventure. Je me suis acheté un pouponbus que j'ai trouvé d'un fille sur Kijiji. Avant ma première promenade, je me rends compte que j'ai un flat...Bon je trouve ca plat mais je la regonfle et c'est un crevaison lente alors j'me dis c'est pas si pire ptete que la fille le savais pas. Mais je clique du pourquoi qu'elle m'a donné une roue en bonus là. A ma deuxième promenade, j'arrive au parc pis POWW j'ai une roue qui a explosé!!! Les petits braillent a fait comme un coup de feu. Tout le monde au parc a fait le saut! Belle entré remarquée. Misèreeeeee.
J'ai due rentré chez nous avec ma gang de petits qui marchent pas vite.
Je suis vraiment décue et je sais que je n'ai aucun recours vue que j'ai acheté d'un particulier. FAQUE je vais faire avec mais je voulais juste savoir pour celles qui ont un pouponbus avec des roues pneumatique si ca vous arrive souvent. Parce que je considèrerais changer pour des roues dures.Je veux pas que ca me coute 50$ de pneus par mois. C'est est un en plastique et il est de marque Pouponbus. J'aimerais savoir jusqu'a quel poid peux supporter ce type de roues !!!
merci
|