Citation:
Envoyé par Petits trésors
Ayoye! Je n'aurais même pas imaginé que cela pouvait exploser comme ça! Pauvre toi et pauvre cocos qui ont eu peur!
J'ai le même que toi et je mettais: 3 bébés d'environ 25 livres chaque (75 livres), ma fille de 3.5 ans (30 livres), un garçon de tout juste 3 ans (38 livres - il est plus grand et plus lourd que mon gars de 6 ans) et une cocotte de 2.5 ans (33 livres). Donc un total d'environ 175 livres. Et souvent, les bacs sous les bancs étaient remplis. Je n'ai jamais eu de problème pour pousser (une merveille ce pouponbus) ni de problème avec les roues... Je ne sais pas combien est le maximum de poids pour ce pouponbus par contre.
Tu es certaines que tu n'a aucun recours même si c'est acheté d'un particulier? Cela fait combien de temps que tu l'as? J'ai le miens depuis août seulement, cela ne fait peut-être pas assez longtemps pour que les trouble commencent. Je l'ai acheter usagé aussi.
|
J'ai acheté le pouponbus le lundi. Je n'ai pas gonflé les pneus ca dois etre la dame qui me l'as vedue qui les as gonflé avant de me le vendre, une journée ou il fesais froid. Avec le changement de température la pression a du augmenter aussi...Entk ca me rassure que tu me dise que ca ne t'as jamais fait ca Petit trésors.
Je vais faire ettention a la pression des pneus parce que OUI ca coute cher en simonak une roue de pouponbus!!
merci les girls