32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Gestion d'une garderie
Gestion d'une garderie Règlements, accréditation, vacances, contrats, comptabilité...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Tarif pour plus d'un enfant en familiale privée
non lus
  (#1)
nanou0205
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Idée Tarif pour plus d'un enfant en familiale privée - 09/03/2011, 09:34

j'ai une famille de 3 garçons qui commence début avril et une autre de 2 garçon. J'ouvre ma garderie avec ces trios petits mousses et 2 autres sûrement, la maman vient visiter cet pm et mon tarif est de 25$/jour. J'aimerais savoir quel genre de rabais je peux faire à ces famille? Le premier serait 25$, le 2e 22$ et le 3e 20$? Des suggestions SVP! 3 enfants en privée c'est pas facile alors est-ce qu'on peut accomoder?

merci de me répondre vitevitevite ;-)

Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
Gru
Invité

Statut:
Par défaut 09/03/2011, 09:41

Citation:
Envoyé par nanou0205 Voir le message
j'ai une famille de 3 garçons qui commence début avril et une autre de 2 garçon. J'ouvre ma garderie avec ces trios petits mousses et 2 autres sûrement, la maman vient visiter cet pm et mon tarif est de 25$/jour. J'aimerais savoir quel genre de rabais je peux faire à ces famille? Le premier serait 25$, le 2e 22$ et le 3e 20$? Des suggestions SVP! 3 enfants en privée c'est pas facile alors est-ce qu'on peut accomoder?

merci de me répondre vitevitevite ;-)
Moi je n'accommodais pas... chaque enfant est à plein tarif, point à la ligne. Et je pense que la majorité fonctionne comme ça. C'est à toi de décider si tu offres une réduction, mais personnellement, je ne le ferais pas.

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
nanimo
Déluré(e)

Remercié: 400 fois, 239 msg
Par défaut 09/03/2011, 09:42

Huuummm.. pas évident car ils vont faire ta clientèle presque au complet! Cela dépend aussi de ce que tu veux comme revenu. Tu sais, avec le remboursement anticipé, ça leur reviendra bcp moins cher que 25$/jour, ne l'oublie pas!!!

Pour ma part, je suis à 30$/jour et pour les poupons 35$/jour. Quand j'en ai deux de la même famille et qu'il y a un poupon, je fais 30$/jour pour les deux!

Bonne réflexion à toi...

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Les petites bulles
Indomptable

Remercié: 665 fois, 371 msg
Par défaut 09/03/2011, 09:42

honnêtement, je ne vois pas pourquoi tu devrais changer ton prix. Tes dépenses à toi seront les mêmes et avec le remboursement ça changera pas grand chose pour eux.

Marie-Eve, éducatrice et maman de trois trésors.

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
nanou0205
Timide

Par défaut 09/03/2011, 09:51

merci les filles! Je réfléchi à ça...je crois bien que je me dois d'être ferme dans mes requêtes. Je ne veux pas déplaire à personne et je voudrais bien accomoder tous mes parents mes comme vous dites, mes dépenses changent pas et avec leur versement anticpés ça va leur revenir de toute façon. Je dois tout simplement développer mon petit côté "entrepeneur" et être en mesure d'expliquer le pourquoi des choses avec conviction!

bonne journée!!

Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Conjoint a Patou
Indomptable

Remercié: 723 fois, 519 msg
Par défaut 09/03/2011, 09:58

Salut !

Voilà mon opinion :

C'est votre salaire qui est en jeux, il ne devrait pas y avoir de différence de prix entre les 3 enfants sauf pour les poupons.

Je comprend que vous voulez aider la famille de 3 enfants et que grâce à eux, vous avec 3 places de comblées... mais vous connaissez vos moyens financiers.

Il faut comprendre que pour le parent, avec le retour anticipé, il n'y aura pas beaucoup de différence après les crédits. La seule chose est que le parent devra trouver 375$ à chaque semaines soit 1 500$ dans le mois avant le retour anticipé.

335$/semaine au lieu de 375$...1 240$/mois au lieu de 1 500$...

Il y a toujours le moyen pour le parent d'emprunter sur la carte de crédit et la payer à chaque fin de mois avec des intérêts... mais ce n'est pas toujours une bonne solution, il faut voir les frais sur les avances de fonds...

Conclusion

Selon moi, vous devriez discuter avec les parents à propos du retour anticipé, leur attentes au niveau du prix par jour pour les enfants, les prix qu'ils ont peut-être eu ayeur. Au besoin, si cela vient sur le sujet, qu'une diminution de x$/jours ne changeras pas beaucoup le coût final après le retour anticipé.

Je chargerais la même chose aux 3 soit le 25$.

Naturellement, vous pouvez offir d'autres avantages... comme sur les congés...

Conjoint à Patou / La Marmite Magique : www.lamarmitemagique.com
Cahier de communication et + pour SDG/CPE/GARDERIES
Documents et informations pour démarrer et opérer un SDG http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=18229
Partager et s'entraider c'est important.

Dernière modification par Conjoint a Patou 09/03/2011 à 10:00.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Conjoint a Patou pour ce message:
non lus
  (#7)
Annie petits pieds
Extraverti(e)

Remercié: 83 fois, 52 msg
Par défaut 09/03/2011, 10:21

Moi j'ai ici 3 enfants de la même famille et je charge le même prixp our les 3, donc 26$ par jour par enfant!

C'est notre salaire, donc je ne vois pas pourquoi j'accorderais un rabais!

Réponse avec citation
non lus
  (#8)
nanou0205
Timide

Par défaut 09/03/2011, 10:44

ce forum est vraiment bien pour toutes les idées et opinion! Je resterai à mon tarif de 25/jour/enfant et comme on m'a suggéré, je peux accomoder autrement. J'ai en plus un conjoint qui est comptable alors qui de mieux placé pour évaluer et mettre sur papier les différences ou non d'un rabais! Disons qu'il m'aide beaucoup côté gestion et impôts...choses qui ne m'on jamais attiré mais je n'ai maintenant plus le choix de m'y mettre!

byebye

Réponse avec citation
non lus
  (#9)
maya2008
Timide

Par défaut 23/03/2011, 16:34

Bonjour à toi! J'ai une garderie privée en milieu familial depuis 2 ans et je ne fais pas de rabais aux parents même s'ils ont 2 enfants chez moi. Mes dépenses sont les mêmes, mon travail et le service que j'offre pour chacun aussi. De plus, les parents utilisent pour la plupart le remboursement anticipé et ça leur revient dans les poches une fois par mois. C'est déjà beaucoup de travail et il faut penser que c'est ton salaire que tu vas couper si tu acceptes de faire des rabais aux parents. Bonne réflexion à toi!

maya

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Tarif pour enfant handicapé merita Gestion d'une garderie 15 18/05/2011 10:00
Tarif pour enfant végétarien real1020 Gestion d'une garderie 10 09/03/2010 10:57
Inquiète pour l'intégration d'un enfant ! mylaine Soins des enfants 9 31/08/2009 11:14
Chaussures pour un enfant d'un an Bibia Parents au quotidien 13 16/09/2008 07:20
Garderie privée ou familiale trottinette Choisir une garderie 6 15/05/2008 08:40

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Le saviez-vous?
Les places actuellement disponibles sont mises à jour constamment. Revenez souvent pour ne pas manquer une place qui se libère dans votre quartier !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie