Je suis vraiment dans une impasse! Dans notre secteur, il y a peu de garderies et toutes les places que je trouve sont dans des garderies qui ouvriront leurs portes bientôt mais qui ne sont pas prêtes à nous rencontrer tout de suite. (Réno pas terminées, etc.)
Tout ça pour dire que je me ramasse avec 2-3 garderies où nous aurions une place de réservée pour plus tard MAIS nous n'avons pas rencontré personne encore... tout s'est passé au téléphone!
Dans le meilleur des mondes, il faudrait que nous puissions rencontrer tout le monde d'un seul coup pour pouvoir donner qu'une seule réponse positive. Je fais quoi? Je ne peux pas dire à la première que je vais rencontrer que j'ai besoin de 2 semaines pour faire mon choix... Et je ne peux pas mentir et accepter la place en sachant qu'il se pourrait que j'annule plus tard... dans ce cas, c'est vraiment poche pour la RSG!
Pas facile de faire un choix: il faut choisir entre la plus proche de la maison, la moins cher ou celle qui offre les heures d'ouverture les plus souples...

Au moins je ne peux pas me plaindre de ne pas avoir le choix.