Question en sujet à mon déménagement -
20/04/2011, 18:35
j'aimerais réussir le plus possible à faciliter notre déménagement en juillet pour mon coco, il va avoir été à son service de garde pour seulement 2 mois 1/2 quand on va déménager (18 juin) en plus c'est à la fin du mois,
qu'est-ce qui est mieux, que le vendredi il finisse à une place et le lundi commence à la nouvelle place ? ou qu'il fasse une semaine d'intégration à la nouvelle place ?? ou encore qu'il y ait 1 sem ou 2 entre les deux SDG ??
Aussi, si si trouve une place pour juin, pour garder ma place, je vais sûrement devoir payer les premiers jours du mois de juin jusqu'à ce qu'il y commence, mais je paye aussi en même temps une autre garderie, est-ce que je vais quand même avoir les remboursements anticipés ??
Autre question, pour un milieu familiale, non subventionnés, les remboursements anticipés arrivent avant de commencer la garderie ou le mois d'après qu'on a commencés ? il faut donc avancer l'argent pour le 1er mois ?
ouf! c'est pas simple déménagé quand on est rendu avec un bébé, en plus, je suis retournée au travail et c'est dur de visiter des garderies, surtout qu'on est présentement à 1h environ de où on déménage. (Deux-Montagnes)
Merci !
Mag08
|