|
Question au sujet de Purolator -
17/09/2010, 15:58
Bonjour tout le monde,
j'espère que l'une d'entre vous pourra m'aider ! Il y a un mois, j'ai commandé de la literie et un mobile pour la chambre de mon bébé. Ca a été long, mais ils ont fini par me poster le tout vendredi dernier (départ des État-Unis) Quand mon colis est arrivé au Canada, c'est Purolator qui l'a pris en charge.
Voilà maintenant le bug : Puro aurait supposément laissé le colis à ma porte (j'habite le 3e étage) hier à 14h26, sauf que j'étais là tout l'après-midi et je vois mon escalier par ma fenêtre... j'ai vu personne, j'ai entendu personne, et pas de colis !!! En plus, ils disent que la signature n'était pas requise !
J'ai appelé le service à la clientèle de Purolator, toujours pas de réponse... j'ai laissé des messages, personne ne me rappelles ne serais-ce que pour me dire qu'ils font des recherches.
Quelqu'un a-t-il déjà vécu cette situation et si oui, comment ça s'est réglé ? Un colis à 150$, j'ai hâte de savoir ce qui lui est arrivé... doivent-ils me rembourser s'ils ne le retrouvent pas ? Parce que, si le colis a été livré, ben c'est pas à moi et ça m'étonnerais que la personne qui l'a reçu me le redonne (j'habite dans un coin un peu... euh... crotté, si vous voyez ce que je veux dire !)
Racontez-moi vos expériences svp !
|