32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Ouvrir une garderie
Ouvrir une garderie Règlements, logistique, astuces, expériences...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Les visites commencent !
non lus
  (#1)
Madagascar
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 366 fois, 259 msg
Par défaut Les visites commencent ! - 27/06/2011, 08:38

Bonjour à toutes, comme plusieurs le savent déjà je ré-ouvre mon milieu de garde le 1 er septembre prochain. J'ai eu de beaux appels la semaine passée. Je fais visiter une famille de 2 enfants mercredi. une fille de 3 ans et son frère de 15 mois. J'ai eu 2 autres appels pour une famille de 2 aussi une fille de 3 ans et un garcon de 16 mois. Je leur ai dit que je l'ai appellerais cette semaine pour un r-v pour venir visiter. J'ai donc pris les devant samedi et leur ai laisser un message. Toujours pas de retour d'appel lundi. Je décroche le téléphone et rappelle toujours pas de réponse Je garde tout de même confiance mais je suis décue ce matin.

L'autre appel était pour une fille de 3 ans. Donc mon groupe serait de 3 fille de 3 ans et 2 garcon de 15-16 mois Assez contente des âges et 3 familles au lieu de 5 à composer.

Je me garde jusqu'à demain soir pour un retour d'appel !

Bonne Journée !

Réponse avec citation
non lus
  (#2)
magalie30
Extraverti(e)

Remercié: 41 fois, 28 msg
Par défaut 27/06/2011, 08:53

Je suis super contente pour toi,tu vois il faut juste parfois de la patience!!
Bonne Journée a toi!!

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Madagascar
Indomptable

Par défaut 27/06/2011, 09:24

Ouiiii merci :-))

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
MamActive
Indomptable

Remercié: 949 fois, 568 msg
Par défaut 27/06/2011, 09:27

Contente pour toi que ça marche! Et soit patiente! Peut-être que les parents sont partis à l'extérieur...? Mais aussi, appelle pas trop souvent chez eux, y'a des gens qui ont l'afficheur... Hihi si j'arriverais chez moi, et que j'aurais 10 appels manqués, tous de la même personne, j'avoue que ça me ferais reculer un peu!

Moi, quand un parent m'appelle, je "set" toujours un rendez-vous le plus tôt possible, pour pas qu'il lui laisser de chance d'aller voir ailleurs!

Bonne chance!

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Madagascar
Indomptable

Par défaut 27/06/2011, 09:34

Citation:
Envoyé par MamActive Voir le message
Contente pour toi que ça marche! Et soit patiente! Peut-être que les parents sont partis à l'extérieur...? Mais aussi, appelle pas trop souvent chez eux, y'a des gens qui ont l'afficheur... Hihi si j'arriverais chez moi, et que j'aurais 10 appels manqués, tous de la même personne, j'avoue que ça me ferais reculer un peu!

Moi, quand un parent m'appelle, je "set" toujours un rendez-vous le plus tôt possible, pour pas qu'il lui laisser de chance d'aller voir ailleurs!

Bonne chance!
Bonjour, hé non j'appellerais pas d'autres fois J'ai appeler samedi et aujourd'hui et ca va suffir. Si j'ai pas de retour demain soir je passe au suivant C'est juste de valeur car j'aimais bien le groupe que je m'étais formé.

Coudonc.... si quelqu'un a besoin de place à St-Basile-Le-Grand 2 ans et demi et plus faites-moi signe ou allez voir ma fiche...http://www.magarderie.com/garderie-m...ite-ecole.html

Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Madagascar
Indomptable

Par défaut 27/06/2011, 12:49

Il est 14h00 bientôt et aucune nouvelles des deux mamans....pourtant elles ont toutes les deux un service de garde. Je me demande bien pourquoi elles ne me rappelle pas. Des parents chialent parce que les éducatrices retournent pas leurs appels pour leurs places disponibles mais les parents non plus. J'ai hâte de savoir à quoi m'en tenir....

Réponse avec citation
non lus
  (#7)
Madagascar
Indomptable

Par défaut 27/06/2011, 19:33

Bon voilà il est 20h00 et une des 2 maman m'a appelé tantot. Finalement elle ne peut prendre les deux places car sa maison n'est pas vendue. Elle n'habite pas ma ville et ne peut s'engager avec un contrat maintenant... Au moins je sais à quoi m'en tenir.... j'espère que ca va sonner car il me reste 3 places sur 5. Le seul hic je crois c'Est que je ferme à 16h30.... mais je ne peux faire autrement.

Réponse avec citation
non lus
  (#8)
Madagascar
Indomptable

Par défaut 29/06/2011, 12:38

Yééééé ma première visite et 2 places déjà comblées... Une fille de 3 ans bientôt et un garcon qui aura 15 mois en septembre... Youpiiii.Une autre visite à venir pour une fille de trois ans et un garcon de 16 mois lundi prochain

Réponse avec citation
non lus
  (#9)
Marilou2001
Timide

Par défaut 29/06/2011, 19:31

je suis vraiment contente pour toi,tout viendras a point a qui s'est attendre.
Es ce que les parents vous a l'avance? sinon comment se fait le payement dans le privée.
Merci de me répondre.

Réponse avec citation
comment ce fait le payement
non lus
  (#10)
Marilou2001
Timide

Question comment ce fait le payement - 29/06/2011, 19:38

Bonjour
es ce que quelqu’un pourrait m’éclairer ou m'expliquer comment ce fait le payement dans le privé?
Es ce qu'ils payent une fois le service fait, ou bien avant?
Merci

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Premières visites sifero Ouvrir une garderie 2 31/03/2011 07:58
Visites sur la fiche alicia09 Ouvrir une garderie 1 24/03/2011 12:14
Pas d'appels... pas de visites BumbleBee Ouvrir une garderie 8 18/12/2010 18:13
Les nuits d'insomnies et l'angoisse commencent! mimi1980 De tout et de rien 13 26/08/2010 11:17
Quand affichez-vous vos places lorsque les grands commencent l'école? Nad29 Gestion d'une garderie 8 16/02/2010 12:46

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie