allo les filles
la j'ai un méga probléme, mon chat arréte pas de se bagarer avec un autre chat et la il est rentré magané ne pose plus la patte à terre boite, et miole quand on le touche, je crois que c'est cassé mais je ne peux pas l'enmener chez le véto car pas les sous en ce moment, (n'étant pas payer du à mon accréditation , mon conjoint a pas de salaire car il vient d'entrer dans une nouvelle job et est payer au mois , mariage dans 2 semaines qu'on a déja du mal à payer plein de probléme dans la maison qu'on a du mal à payer bref je peux pas payer un véto du tout)
j'essaie de le soulager avec de la glace, je pense lui faire une atéle en allant demain matin au magasin d'animaux en chercher une, mais je suis limité dans mes moyens.3
j'ai besoin de vous, pouvez vous me dire si l'une d'entre vous saurez quoi donner a un chat pour le soulager la douleur ? en france on dit que certain médicament son sans danger pour eux mais je sais pas lesquels, svp certainses aurai déja eu un probléme du genre ? qu'est ce que le véto vous a donner pour soulager ? auriez vous une notice des ingrédient que je cherche de mon coté ? svp des solutions pas chér ????
ps: svp pas de jugement je suis déja tres mal d'étre impuissante alors svp pas de tomates merci