Allo les filles,
Bone je suis rsg, mais ma grande puce de 3 ans va 2 jours par semaine dans une autre garderie en mf privé. Jadore son éducatrice et tout ce quelle y fait, jai absoluement pas a me plaindre sauf que une ou 2 choses me chicotte vraiment....
Les diner parfois (une fois par semaine ou aux 2 semainess) cest simplement une soupe au légumes avec un morceau de pain... vous en penser quoi???? et ca tombe tjrs une journée que ma fille est la. Sinon ya aussi des repas comme poulet et brocoli... rien dautre pas de riz pas de patate pas de pates, juste poulet et bouquet de brocoli.... cest tu moi ou on dirait qui manque qqch?!?!?!?
En tk donner moi votre avis svp
Un autre petit point pas rapport au menu..... Ma fille ne fait plus de sieste du tout depuis qq mois (je la couche et tout mais elle passe le 2h a rien faire et regarder le plafond...) donc jai commencer ici apres 1h a lui donner des jeu tranquille quelle peut faire dans sa chambre et pas déranger les amis de la garderie... jai demander a son educatrice si elle faisais ca aussi chez elle et elle ma dit oui oui je lui offre mais elle veut pas

Jai bin de la misere a limaginer dire non je veux paqs jouer plutot que rester planter dans mon lit a rien faire durant 2h...... Vous en pensez quoi de ca aussi?!?!?!?
Je sais que notre pause durant le dodo est apprécie et voir vital (je le vie quotidiennement) mais je demande pas quelle la leve avec elle et tout, juste quelle lui donne un livre ou un casse tete pour quelle se change les idées sans déranger les autre au lieu de rester coucher au moins 2 h a rien faire, je trouve ca vraiment platte pour elle et moi cest comme ca que jagit avec elle mais aussi avec tous mes plus vieux de la garderie qui ne dorme pas....