Une ou deux garderies...dilemme :( -
29/12/2011, 13:17
Bonjour tout le monde,
Premièrement, j'aimerais préciser avant qu'on me pose la question, que je suis de Gatineau, secteur des Prommenades.
J'ai deux beaux enfants, un garçon de 2 ans bien installé à sa garderie depuis 5 mois, et une petite fille de 6 mois et demi qui ne va pas encore à la garderie. Je recommence à travailler en avril et j'aimerais intégrer ma puce très graduellement à la garderie...genre 3 demi journées semaine, avec maman au début. Le hic, c'est que je voulais qu'elle se retrouve à la même garderie que mon fils, qui n'a pas de place libre en vue...et la RSG l'a mise sur le dessus de sa liste d'attente, donc si une place se libère, c'est elle qui la prend, mais j'ai pas moyen de savoir si ça va être d'ici fin février....
Alors je me demande si je me risque à lui trouver une place ailleur pareil en attendant...mais je me dis aussi que ça serait un peut chien pour la RSG de la place en attendant....et si je trouve une autre perle qui s'adonne à avoir deux places? je sort mon coco de sa super garderie?? Je ne sais pas trop quoi faire!! J'ai presque hâte que ma puce commence la garderie parce qu'ici ça à été l'enfer depuis ça naissance (si certaine se souviennent de mes postes du mois de septembre) et j'aimerais me remettre sur le piton avant mon retour au travaille.
Des idées ou conseilles seraient aprécier!
Merci!
Il faut un VILLAGE pour élever un enfant!
|