Bonne éducatrice mais endroit plutôt malpropre. Que faire? -
30/01/2012, 10:29
Bonjour à vous,
Me voilà plus qu'embêtée par la situation. Présentement, les places en garderies dans mon coin sont assez rares. Cela réduit donc la possibilité de bien choisir une garderie pour mon fils de 10 mois. Après de nombreux appels et visites en garderie qui ont été des plus décevants (femme de 70 ans avec garderie au 4eme étage d'un bloc, demoisselle qui décide de ne plus ouvrir sa garderie, garderie sans aucun jouet et contenant seulement des enfants de 4 ans qui se battent à longueur de journée, etc), j'ai dû opté pour la moins pire des garderies présentement disponibles. Atroce pour un coeur de maman. Toutefois, l'éducatrice de la garderie que j'ai choisi est la plus intelligente et sensée que j,ai rencontré. Toutefois, sa garderie n'a pas l'air d'une garderie et il n'a que quelques blocs par terre et surtout... de la poussière et saleté. Que dois-je faire? Mon petit amour commence tout juste à marcher à quatre pattes. Je suis déchirée à tous les matins d'apporter mon trésor là-bas, mais d'un autre coté, mon travail m'appelle.
Que feriez-vous?
Merci de me répondre.
|