coucou admin
je viens de taper un texte de 1h lol pour répondre a un post que tu viens juste de supprimer d'un forumienne qui parles de ses amours et ses tromperies.
bref je trouve cela un poeu rapide et raide surtout car des posts du genre il y en a eu beaucoups et la personne n'a compris cette filles et ses questions et elle va aller ou maintenant pour avoir des conseils ?
meme si les filles l'ont juger sans connaitre son histoire je trouve ca un peu dur que toi tu prenne position en décidant de suprimer le tout.
je sais que d'un coté ca sera mieux pour elle de pas manger de la m.... mais je crois que son message n'était en rien vulgaire ou déplacé.
je ne sais plus son pseudo mais je trouve ca dommage qu'un débat la dessus ne soit pas parti.
et que dés qu'une majopritée de filles sont pas d'accord on closes les discution, d'un coté je te comprends de vouloir effacer desd discutions pas en rapport avec le but initila mais elle était pas dans la mauvaise cathégories en plus et si c'est carément la cathégoriue du "hors sujet qui fait débat alors pourquoi ne pas carrément l'enlever" car il n'y avait rien d'offancant venant de la filles qui a créer le post par contre je toruvais les répons tres hard je crois que l'intervention aurai été de dire de répondre calmement et non impulsivement et de chercher a comprendre la situation avant de la juger.
bref je voulais juste te dire publiquement que je ne comprends qpas trop pourquoi ca a été supprimé.
bonne journée