Citation:
Envoyé par Raiponce
Salut les filles,
tous d'abort je tiens à dire que c'est moi qui à supprimé le sujet à la demande du membre qui avait créé le post. Je ne l'aurais pas supprimé sinon.
Je sais que je me répète mais il faut vraiment faire attention à ce que l'on dit et comment ont le dit aussi. Peut-être que la fille venais comme invité avant et qu'elle nous lisait régulièrement et elle à éprouvé le besoin de partagé quelque chose qu'elle vivait et qu'elle voullais le partagé avec vous pour avoir des questions...
mettez vous à la place de cette personne...elle ne s'attendais surment pas à sa mettons !! Elle à été blessé et à demandé qu'On supprime sont message..et je la comprend....
Je vous trouve dur c'est temps ci ... faudrais peut-être y aller plus ''mollo'' sans vouloir offencer personne !!
Pour te rassuré steflucas,je lui ait envoyé un mp pour l'avertir que je l'avais supprimé à sa demande.
|
Nous avons fait la suggestion de laisser un message pour que les autres utilisatrices puissent savoir qu'il a été supprimé à la demande de la personne