Oui, pour le moment j'ai un programme avec Ziraf, car j'ai que des grands. Mais à partir de septembre, les grand s'en vont soit à l'école ou bien en pré-maternelle. Donc, en septembre, les enfants qui seront présents, auront, 18 mois ( 2 jours semaine) 14 mois ( 3 jours semaine, 12 mois 4 jours semaine. Et ma filles de 3 ans et demi. Donc j'ai une place de libre pour du 0-18 mois. Là vous allez me dire '' 4 petits en bas de 18 mois??!!!'' Mais oui, c'est comme ca que j'ai commencer et ca va super bien comme ca. Car dans le fond, étant donner que j'ai 2 t.partiel, ca va faire que 3 qui vont être présent à tout les jours. Tk, jme comprend

tk, tout ca pour dire que, pour l'avoir essayer depuis 2 ans, les programme éducatif ca marche pas vraiment en bas de 3 ans.
Pour ce qui est de ce que j'offre. J'offre tout ce qui faut pour un poupon s'épanouisse. Stimulation des 5 sens, calin, jeu, beaucoup de 1 à 1 étant donner que j'ai un petit groupe, jeux libre aussi. iLs ont une grande maison où ils sont libre de se promener à leurs guise, et ce, de facon sécuritaire. Un peu comme s'ils serait à la maison. Pour moi les petits en bas de 2 ans, ont pas besoin d'avoir une routine genre '' école''. C'est trop tôt. Je leurs offre une continuité avec leurs maison. Voilà à quoi je crois!
Ceux qui ont fréquenté ma garderie jusqu'à maintenant, ont toujours été satisfait de ce que j'offrait, et ils savaient en partent que je '' n'enseigne'' pas la pré-maternelle. Alors, ca toujours été entendu qu'ils fréquenteraient ma garderie jusqu'à 3 ans env. Donc, au départ, ils les avaient inscrit tout de suite sur les liste d'attente pour un CPE ou pré-maternelle 3-5 ans.