Problème: le parent ! -
19/12/2008, 21:09
J`ai une maman qui passe sont temps a critiqué tous ce qui se passe a la garderie. Exemple:aujourd`ui j`ai recu les photo de garderie qu`on a prise au début Decembre. La elle critiquait parce-que ca a pris du temps pour la livraison et les photo sont pas ce qu`elle esperait(elle as vu les prints et elle as commender celle quelle voulait). Apres ca,elle arrive 15min en retard et elle a deux enfants qui viennent a la garderie donc je lui dit que faut que je lui change le surplus--quel drame! Les heures de repas ne lui satisfait pas Collation-9hrs diner -11:30 et collation-3:15. Elle critique toujours le fait que je ferme trop tot (16:30) car je suis ouverte depuis 6:30 le matin mais elle a pas besoin de mon service avant 9:00. Quand vient le temps de payer (au deux semaine) elle ne s`en rappel jamais ou me donne plein d`autre excuses et je suis obligé d`attendre apres l`argent. Je suis au^privé donc je peut pas demander au bureau coordonnateur. Plus que ca va plus je veut lui dire quil faut quelle trouve une autre garderie mais les enfants ne sont pas le probleme c`est elle. Je ne sais plus ou donner de la tete.
|