Faux croup -
20/12/2012, 12:07
Bonjour tout le monde,
Avez-vous entendu parler du Faux Croup (une genre de laryngite, mais version bébés) ?
Mon garçon de 2 ans a cela depuis lundi. C'est INFERNAL. La nuit, il se réveille à tous les moments en détresse respiratoire... il faut le consoler... changer de pièce pour aller vers une pièce plus froide... ouvrir la douche, bref, c'est pas du tout plaisant... il s'étouffe souvent...
Et là, il ne mange pas depuis lundi. J'imagine que ça lui fait beaucoup mal à la gorge... le doc qu'on est allé voir mardi matin disait que c'était normal... mais crime, est-ce vraiment normal ne pas manger pendant 3 jours ??? Dans toute une journée, il peut manger 3 quartiers de clémentines et un mini yogourt... Et ça, c'est s'il le garde car il vomit parfois... donc, je compense en tentant de lui donner le plus souvent du lait... car je me dis que ça bourre... mais bon, ça doit pas aider à ses sécrétions...
Je pensais à des sandwich à la crème glacée.. de la crème glacée, etc... mais je n'arrive pas à lui faire manger plus santé depuis lundi...
Avez-vous déjà vécu cela le Faux croup ? Il fait de la fièvre en plus... pauvre ti coeur...
Capucine26
|