Bonjour,
Je suis une garderie privee, jai mon fils de 19 mois, et 2 enfants que je garde qui ont 20 et 23 mois. (garcons)
Celui de 20 mois, mor a repetition, au sang. il a mordue plusiers fois dans les 4 derniers mois autant un que lautre, il mor les mains et les joues. Mardi il a mordue mon fils a quatre repetitions dans le dos, des marques de dents et eccimose sont encore presente. (je preparais le diner a se momment la) Ce matin, il a encore mordue mon filsdans le dos (devant moi) encore au sang. il fait ca quand il est choque ou quand il veut quel que choses, ou quand un autre enfant lui vole un jouets. En juin il parlait un peu (5 mots) la il en dit que 3..... Il y a eu une naissance en avril (une petite soeur) et en juilllet ils sont dememnage et sa grande soeur a sa propre chambre, (avant il partagait) je sait aussi que la plus grande (6ans) est pas tres fine avec lui. La je sait plus quoi faire et jaimerai savoire si vous avez des trucs, si dans 2 a 4 semaines il ny a pas damelioration je vais etre force de demande au parents de le retire de la garderie.................

:conf used: