Des belles joues rouges... vif!! -
17/12/2013, 14:50
Ce matin il faisait vraiment froid. Entre -30 et -32C ressenti, donc on n'est pas sorti.
Mais là, juste avant le dîner ça réchauffer un peu entre -20 et -22C ressenti. Petit groupe aujourd'hui, le plus jeune c'est mon fils de 3 ans et demi, donc je décide de sortir vers 12h20. Pas grâve si la sieste est plus courte.
Il n'y avait pas de vent ou presque, les 3 garçons trippait comme des fous. Faut dire qu'on était vraiment gâter avec la neige cette année. Je rentre pour voir l'heure, il est 13h54!!! Un bon 45 minutes plus tard que je m'attendais. On rush pour rentrée. Ils ont fait ça comme des vrai pros. A 14h00, plus un bruit en bas!
C'est l'heure de se réveiller. J'allume les lumières des pièces adjecant pour faire un réveille en douceur. Et là je vois la joue de mon fils est rouge vif. OMG! C'est vraiment frappant dans la petite lumière. Je tourne et je vois que une joue d'un autre ami est rouge vif aussi.
Je capote. Me semble qu'on étais bien dehors. Je suis vraiment pas fière de moi. J'approche mon ami pour voir s'il a besoin d'aller à la clinique. Youhou, niaseuse, ce matin tu as maquillé un beau chapeau de Père Noël rouge vif sur leur joue! La joue pas maquillé est bien beau.
|