J'ai un poupon de 13 mois que j'ai à la garderie depuis qu'il a 8 mois. Tout allait super bien jusqu'à récemment. Il a commencé à me faire des crises!! Il hurle, il hurle, mais hurle...!!! jusqu'en en devenir complètement mouillé et il ne s'arrête que lorsqu'il a ce qu'il veut... C'est complètement ridicule!!
Aujourd'hui j'ai dû téléphoné au parent, car il m'a fait ça durant l'heure de sieste et qu'il a dérangé tous les autres enfants. Plus de 15 minutes de hurlement...!!!!! Résultat, les autres enfants ne veulent plus dormir eux non plus.. Le Papa me répond au téléphone nonchalamment: ''Ah..il fait ça parce qui veut pas se coucher, tu as juste à le laisser jouer.. ''
En gros, cet enfant là a tout ce qui veut chez lui et j'en récolte les miettes à la garderie..

Je suis complètement hors de moi, je ne peux me permettre de laisser un enfant jouer quand les autres sont obligés de faire la sieste!!! c'est quoi ça???? voyon dont!!
Je ne sais plus quoi faire.... je le laisse hurler le bébé jusqu'à ce qui comprenne que c'est l'heure de la sieste pour tout le monde?? J'vais avoir l'air d'une marâtre!!!!! snif snif...