Patience: enfant qui dort peu -
20/10/2009, 18:49
jai un dilaime et je ne sais pas quoi faire alors je me retourne vers vous pour des conseil .je vous explique
jai presentement un enfant de 16 mois qui ne fait pas de sieste du moin il dor pas plus que 40 minute le reste du temps il pleur et derange les autre en parle au parent et il ne comprenne pas ce quil se passe car a la maison il dor plus longtemps mais il pleur lorsquil se reveil , il vont le chercher aussitot quil est reveiller chose que je ne fait pas . sa fait presque 2 mois que lenfants vien ici au debut tous allais super bien mais la cest lenfer ,jen ai parler se soir au parent que je suis tanner quil derange tous le monde et quil pleur toujours et que jai epuisser tous mes resource pour raigler mon probleme ....elle ma repondu : tu trouve pas que ta pas de patience avec ca .... je lui ai dit ce nest pas une question que jai ou pas de patience avec sa cest que je suis tanner quil derange tous le monde moi compris ,pour linstant jai juste une petit fille qui fait sa sieste ici laprs midi mais a partir de la semaine prochaine jai vais avoir dautre enfant alors que la sa va me deranger encore plus .
alors voici mon probleme est jaimerais avoir vos suggestion a quest ce que je fait et vous conseil sur ce que je devrais faire pour ne pas me rendre a lexpulsion de lenfant . merci
|