32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Parents au quotidien
Parents au quotidien Soin des enfants à la maison, questions et trucs de parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Important: prise de température?
non lus
  (#1)
cassy
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 fois, 4 msg
Exclamation Important: prise de température? - 27/12/2009, 14:58

voila pour les enfant entre 3 et 5 ans
ceux qui verifie la temperature rectale que se sois toujours occasionnel ou tres tres rarement
a) votre enfant se laisse faire vous navez aucun probleme a lui faire
b) il napprecie pas mais sa passe
c) ses la grosse crisse hysterique il se debat donne des coup vous ete incapable de le faire seul
svp repondez moi ses tres tres important
car ma fille pensant que ses seulement son caractere les infirmiere pense quelle aurait peut etre ete abusé sexuellement alors jai besoin de voir les option on sais jamais je ne veut pas fermer les yx sur sa
  Envoyer un message via MSN à cassy  
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
may66
Indomptable

Remercié: 984 fois, 618 msg
Par défaut 27/12/2009, 15:11

mes enfants a moi 3- 5 ans = buccal
a la garderie sous le bras

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
tit-loup
Extraverti(e)

Remercié: 10 fois, 8 msg
Par défaut 27/12/2009, 15:20

Mon fils je lui aie toujours pris rectal, jusqu'à ce qu'il aie vu un enfant de son age le prendre par la bouche. Depuis ce temps-là je le prend dans la bouche. J'ai aussi un thermomètre pour les oreilles pour les enfants plus jeunes.

tit-loup

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
audrey1983
Extraverti(e)

Remercié: 3 fois, 2 msg
Par défaut 27/12/2009, 18:24

ma fille a 18 mois et j'ai trouvé un thermomètre frontal très précis... on fait ça comme un jeu... quant au rectal, c'était l'enfer, elle pleurait juste à sortir le thermomètre et se débattait à en plus finir...

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Ganou
Épanoui(e)

Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 27/12/2009, 18:54

Qu'elle idée, abus sexuel, alors si elles voyaient ma fille qui n'était même pas a la garderie, a l'age de 5ans elle criait, se debatait quand je prennais le thermométre dans la main, c'est une jeune fille maintenant et elle rit d'elle quand elle se rappéle de se qu'elle faisait.....

Réponse avec citation
température...
non lus
  (#6)
mamaninf
Épanoui(e)

Remercié: 29 fois, 18 msg
Par défaut température... - 27/12/2009, 19:09

Pour ma part, j'ai un garçon de 3 ans et 3 mois, et une fille de 5 ans et 3 mois, ma fille n'a jamais rien dit et je lui prends encore rectal, car c'est le plus précis. Mon gars se débattait jeune, mais maintenant il n'en fait plus de cas. Au pire, il pleure un peu, mais ne se débat pas.

Je crois personnellement, et aussi en tant qu'infirmière, que 3 principaux facteurs peuvent entrer en lignes de compte, alors à toi d'en juger dans ton cas.

1- le caractère de l'enfant
2- la façon dont le parent l'élève en général (enfant roi)
3- un traumatisme vécu en lien avec l'acte (abus sexuel, déjà vu à l'hôpital...)

Réponse avec citation
non lus
  (#7)
catherinepoupou
Épanoui(e)

Remercié: 3 fois, 3 msg
Par défaut 27/12/2009, 19:39

Moi je fais juste mettre de la crème à ma plus jeune et elle se débat! C'est la crise! Elle n'a jamais été abusé, ça j'en suis sûre car elle a toujours été avec moi.....Pour ce qui est de la température, je la prend sous le bras, car rectal, j'en suis incapable....

Réponse avec citation
non lus
  (#8)
cassy
Déluré(e)

Remercié: 5 fois, 4 msg
Par défaut 27/12/2009, 20:24

Citation:
Envoyé par mamaninf Voir le message
Pour ma part, j'ai un garçon de 3 ans et 3 mois, et une fille de 5 ans et 3 mois, ma fille n'a jamais rien dit et je lui prends encore rectal, car c'est le plus précis. Mon gars se débattait jeune, mais maintenant il n'en fait plus de cas. Au pire, il pleure un peu, mais ne se débat pas.

Je crois personnellement, et aussi en tant qu'infirmière, que 3 principaux facteurs peuvent entrer en lignes de compte, alors à toi d'en juger dans ton cas.

1- le caractère de l'enfant
2- la façon dont le parent l'élève en général (enfant roi)
3- un traumatisme vécu en lien avec l'acte (abus sexuel, déjà vu à l'hôpital...)
le caractere quand elle en pete une crise elle la pete assez fort mais par contre ses rare alors non elle nes pas enfant roi vu que jai une garderie je fonctionne avec elle identique a tout les amis de la garderie quand maman dit non ses non et je la gate qua locasion si elle me pete une crise au magasin bin juste to bad tout reste la et on sen va ses pas comme sa qua va avoir une suprise certain bon si ses juste son caractere qui ressort dur a dire car a la minute quil on plogué le soluté que se sois nimporte quelle teste a voulait pu mais se debattait pas comme sa le pire ses vraiment le termometre rectale ele etais obliger en pediatrie il non rien voulu savoir de lui faire aiselle ou la bouche il on venu en conclusion de me poser la question il mon dit quen general les enfant font pas des crise comme elle a pu le faire avec eux alors oui sa minquiete etan donné que moi et leur pere on es separé jinore sil aurait pu lavoir laisser a un homme meme lui fesant confiance et je sais aussi quil jouait pas dans une bonne games remontant a notre separation vla 3 ans jusqua mars dernier il fesait du noir si vous voyez ce que je veut dire alors vraiment pas le bon resaux de personne meme sil me dit quil ne fesait que passée et sen aller ils ne restais pas moi jetais pas la je pouvait rien voir alors en tk jessei de verifier toute les possibilité vu lidée des infirmiere comme je disait je peut pas juste fermer les yx en disant que ses juste son caratere parceque si ses pas sa ma men vouloir pour le restant de mes jours
  Envoyer un message via MSN à cassy  
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
maman d'Olivier
Épanoui(e)

Remercié: 3 fois, 3 msg
Par défaut 30/12/2009, 13:02

Tu ne veux pas essayer de poser directement à ta fille: "est-ce que quelqu'un t'as déjà touché les fesses?" en voyant sa réaction tu le sauras tout de suite.

Bonne chance.

Réponse avec citation
non lus
  (#10)
Madagascar
Indomptable

Remercié: 366 fois, 259 msg
Par défaut 30/12/2009, 13:08

Maman Olivier ca depend elle a quelle age pour lui poser une question de meme :-S

Moi mon garcon fait tjs une crise épouvantable lorsque je lui prends rectale mais c'est la meilleur pour etre précis car il monte a 105 degres en moins d'une heure ! Donc crise pas crise on se mets a deux et un le tien et l'autre prend la température !

à la garderie C,est sous l'aisselle peut importe l'age !

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
ATTENTION IMPORTANT: pédophile en cavale secteur St-Janvier! Dre.House De tout et de rien 9 25/03/2010 19:37
Température qui baisse peu! Pasparfaite Soins des enfants 25 01/02/2010 16:29
Crédit d'impôt: important pour les parents! Meli27 Aide financière 4 25/11/2009 13:38
La température marymajé De tout et de rien 6 07/04/2009 13:09
Expérience avant? Ou pas si important que ça? zazoue Ouvrir une garderie 2 12/11/2008 14:51

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie