|
Température qui baisse peu! -
01/02/2010, 14:05
Voila mon problème, mon ami de 4 ans arrive ce matin et le papa me dit qui fait de la température et qu'il a eu du tempra. Tout ca ca me va moi ça me dérange pas s'il fonctionne. à midi, la fièvre revient, le petit se couche partout sur le sol...39.1oral je lui donne tempra et je le couche a 12h30. À 1h10 je vais coucher les autres amis et je prends sa température il fait 38.9 oral. J'essaye de rejoindre la mère mais je suis pas capable. Qu'est -ce que vous faite dans ce temps-la? Est-ce que puisqu'il a baisser de .2° c'est ok.?De plus je me sens mal parce que la semaine passée c'était mes filles qui fesaient de la température. Outre une grosse toux elles vont bien maintenant...mais je soupconne pneumonie virale parce que des gens de mon entourage avec qui nous avons été en conctact ont une pneumonie (3 cas confirmés). Eux prennent des antibiotique mais le md n'a pas vérifier l'hypothèse du virus... Alors je me sens mal de les renvoyer surtout que je sais qu'ils vont avoir la même chose que nous!!!
|