Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Je me demandais si vos parents aimaient que vous fassiez un agenda pour leur enfants? Je le fais depuis mon ouverture mais je me demande si c'est vraiment nécessaire parce que je communique beaucoup avec les parents et j'ai l'impression de toujours écrire dans l'agenda ce que je leurs ai déjà dit.... J'en fesait un maison mais je commence à être tanné de toujours avoir à ajouter des pages alors je voulais en commander de chez ziraf mais je me posais la question à savoir si je devrais car c'est assez dispendieux.....
Et si vous commandez un agenda pour un enfant et qu'il quitte 2 semaines plus tard exemple.....vous l'avez payé pour rien et l'enfant part avec???
Je me demandais si vos parents aimaient que vous fassiez un agenda pour leur enfants? Je le fais depuis mon ouverture mais je me demande si c'est vraiment nécessaire parce que je communique beaucoup avec les parents et j'ai l'impression de toujours écrire dans l'agenda ce que je leurs ai déjà dit.... J'en fesait un maison mais je commence à être tanné de toujours avoir à ajouter des pages alors je voulais en commander de chez ziraf mais je me posais la question à savoir si je devrais car c'est assez dispendieux.....
Et si vous commandez un agenda pour un enfant et qu'il quitte 2 semaines plus tard exemple.....vous l'avez payé pour rien et l'enfant part avec???
Moi j'en ai commander de Éducatout et si le parent désire avec un agenda pour la communication, bien il doit le payer. Je le vend 10 $
Moi aussi je les commande, mais sur Papillon Jeunesse. Je montre l'agenda aux parents et leur propose d'en acheter un. Ils sont libres de l'acheter ou non. Je leur demande 10$.
Moi aussi je les prend sur papillons jeunesses et ils ne sont pas obligés, je leur fais remplir un formulaire si il le désire et je leur demande 9,00$ pour l'année
Moi ils adorent même si je communique beaucoup avec eux.
Quand ma fille était à la garderie, j'aurais aimer qu'elle est ça pour le souvenir. Dans mon agenda, on y retrouve le déroulement de la journée, un coloriage chaque mois et une page de photos souvenir. À la fin j'y ai mis un calendrier et dès que j'aie les date de mes vacances, je les surlignes au marqueur. Comme ça les parents ont un oeil rapidement.
N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Le saviez-vous?
Ma Garderie affiche plus de 3 100 000 pages uniques chaque mois; soit 37.2 millions de pages par année !
Votre partenaire de recherche de places en garderie