Bon matin les filles,
Ce matin j'aimerais savoir qu'est-ce que vous faites quand les ti-zamis arrivent. Vous allez ouvrir la porte les parents entrent et habilles ou deshabilles coco ou cocotte, mais entre temps vous faites quoi vous???
Je n'ai qu'une seule cocotte et lorsque papa ou maman viennent la chercher, je ne sais jamais vraiment ou me mettre. Je me sens presque niaiseuse

je reste planter dans mon entrée en attendant que maman ou papa finisse et s'en aille. Desfois je me dit que je pourrais peut-être leurs proposer de m'occuper d'habiller ou déshabiller la petite pour qu'ils puissent partir plus rapidement le matin et le soir sachant vers quel heure ils arrivent je pourrais me charger de l'habiller pour qu'elle soit prete lorsque les parents arrivent???
Les matins ou maman ou papa ont des messages me donner ou que le soir lorsque nous partons sur une discussion, je n'ai aucun problème a rester planter la

mais le matin comme ce matin que papa n'avait rien a dire et moi non plus, je n'étais pas trop a l'aise de rester planter la a regarder.....
a vous des conseils ou des trucs a me donner stp