Bonjour, je devrais célébrer la fête de mon fils prochainement et je me demandais quoi préparer comme menu.... Nous allons être disons 30 personnes.
L'année dernière pour ses un an, nous avons fait un rôti de porc à l'orange, de la salade de macaronis, des crudités, des patates douces avec carottes et patates, sandwich roulé au poulet, chocolat ferrero rocher et autres sucreries (ça tombe bien, la fête de mon fils tombe lorsque tout les sucreries des fêtes sont à rabais

lol !!!), 3 gâteaux différents et etc.....
Mais cette année, nous allons être le double (en 2 jours différents) surtout que j'invite mes parents de la garderie le lendemain... Donc, je recevrais pour la fête de mon fils le samedi (avec la famille) et le dimanche (amis de la gardo et les parents). Je cherche de bonnes idées de menu simple, pas trop dispendieux et d'arrangement alimentaire qui en metteront plein la vue

. Connaissez vous des sites ??? J'avais déjà vu un site pour faire des supers arrangements de fruits et légumes qui avait l'air super attrayant (style brochette de fruits fait avec des ananas,raisin mais en forme de fleurs (ananas coupé avec un emporte pièce et raisin au centre le tout sur brochette...), un courge vidé avec de la trempette dedans avec des yeux en tomates un nez en concombre (sur la courge

)et etc... vous voyez le genre !!! Des trucs pour que les légumes attirent les enfants !!!).
Je cherche des idées de menu

. J'ai déjà commandé mon gâteau (toy story en fondant) chez la fabrik à gâteau. Mais pour le reste je suis dans l'impasse

Je pensais peut-être à un buffet froid pour le dimanche (8 adultes, 8 enfants) mais je trouvais ça ordinaire.....

Bref, HELP !!!! LOL