Bonjour à toutes, j'espère que votre semaine à bien commencée !
Je suis vraiment déçu par ce site jusqu'à présent !
Je cherche présentement une place pour ma fille de 8 mois, St-Hubert, Brossard, Greenfield Park. Pour maintenant en intégration progressive, ou au plus tard fin mars. (je recommence le boulot début avril)
Voilà, ça doit faire 22 courriels que j'envoie à des RSG qui annoncent des places ouvertes et je n'ai jamais aucunes nouvelles.
En fait 2 d'entre elles m'ont répondu et ce très très rapidement et avec beaucoup de professionnalisme...tout ou rien comme on dit.
Je trouve ça extrêmement décevant.
Je croyais que vous RSG préféreriez un premier contact par courriel plutôt que par téléphone mais là je me demande si je ne vais pas téléphoner plutôt !!!
Je trouvais ça plus respectueux par courriel, comme ça la RSG peut me donner un rdv téléphonique, et je ne dérange pas sa routine avec ses amis et nous avons le temps de discuter relax.
Suis-je la seule ? Est-ce que les RSG de ma région ont tellement de choix pour combler leurs places qu'elles ne daignent même pas répondre aux courriels ?
Moi je trouve ça très peu professionnelle et très irrespectueux.
Ne laissez pas votre courriel sur votre fiche si vous n'y répondez pas, svp indiquer votre téléphone et les heures où il est préférable de vous joindre.
Merci d'avoir pris le temps de me lire
