32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Tellement heureuse!
non lus
  (#1)
weandyou
Invité

Statut:
Par défaut Tellement heureuse! - 17/01/2010, 11:48

Oh mon Dieu ma semaine a pas commencé que j'ai le sourire étamper dans face depuis une demi-heure J'ai poster pour la premiere fois sur facebook que j'ouvrais ma garderie (J'hésitais au debut, mais je l'ai faite quand même en me disant qu'avec le bouche a oreille on sait jamais ) Et 30 secondes après, jai un pop-up de chat qui ouvre, cest ma cousine préférée !!! Jai 25 cousins-cousines et cest une des seules avec qui jetais vraiment proche, mais on cest pas vu dans les derniers 6 mois et elle savait pas que j'ouvrais une garderie ! Elle me demande mon numero et m'appelle!! Elle a pris la place right-away!! Elle avait justement parler avec son mari qu'il voulait changer la petite de place, pas qu'elle aimait pas la place, mais bon des fois jimagine que ca clique moins non? Tout concorde, autant la date de l'ouverture de la gardo en Avril (ou avant si possible) que le fonctionnement et le deroulement! Moi jaime ca faire des activités, jsuis ultra créative !! Et elle trouve que ca fille fait pas grand chose et elle sait comment je suis avec sa puce !! Ahhh je me repete mais jsuis heureuse !! 3 places de comblées assurées!! Et je sais comment elle est ma cousine, elle a parole et cest le fun parce qu'elle travaille a 2 minutes de chez moi, et son horaire de travaille fit parfait avec mon horaire Jespere juste que le remboursement anticipé fonctionnera pour elle, elle etait dans une garderie accrédité, et moi je le suis pas... Elle dit que ca la derange pas de payer plus cher pour un le bien etre de sa cocotte, mais elle aimerait bien le remboursement anticipé quand meme et je la comprend!!! Ahhh je suis au ange En plus sa fille a la meme age que la cocotte de 2 ans et demi que j'ai d'inscrite, lautre maman est super heureuse !!

Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
Maroussia
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 285 fois, 167 msg
Par défaut 17/01/2010, 11:54

Wow félicitations ! Ça va super bien aller tu vois

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
angie90001
Timide

Par défaut 17/01/2010, 12:19

Super contente pour toi!!!

Moi aussi j'en ai 2 nouveaux qui commenceront lundi matin!!! Je commençais à être quelque peu découragée car ça fait 2 semaines que je suis ouverte et j'en ai qu'une seulement. Alors là j'en aurai 2 autre et la semaine prochaine ma fille sera ici aussi, car je la retire de son milieu de garde!!! Elle aura donc une amie du même âge qu'elle pour jouer!!! Là faut je me mettre à trouver des activités pour les plus vieux, car juste avec un poupon, pas grands activités à planifier!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
PHANILIPRIX
Accro

Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 17/01/2010, 14:10

Super... tout vient à point à qui sait attendre... j'adore facebook aussi, ce sont d'excellents outils quand on recherche kekun ou keke chose... Tu vas en avoir du plaisir.... Tu vas voir tout va commencer à s'enchainer... je te souhaite bonne chance.

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Pinotte
Indomptable

Remercié: 1 063 fois, 610 msg
Par défaut 17/01/2010, 14:46

Je suis tellement contente pour toi! C'est génial que ton rêve prenne forme. Toutefois je ne veux pas gâcher ton fun mais il me semble que mélanger famille et affaire ne fait pas toujours bon ménage. Est-ce que ça te fait peur?
Bonne chance!
GO! GO! GO!

Pinotte
Sourions, la vie est belle!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#6)
weandyou
Invité

Statut:
Par défaut 17/01/2010, 15:40

Merci les filles Et comme tu dis pinotte, ou tu as raison des fois ca peut ne pas fonctionner. Parce contre, les problemes sont souvent au niveau du retard, les connaissances en prennent plus etc... mais moi elle travaille a 5 minutes de la garderie, et elle termine a 5h pile tout les soirs, alors pas de probleme de se coté la. Coté financier, je ne m'en fais pas du tout avec ca, je la connais et elle a toujours ete a son affaire! Coté integration, jimagine que ca va etre un peu plus facile vu qu'on se connait deja l'enfant et moi. Et sa fille est sa priorité, elle travaille 4 jours durant le semaine et elle garde sa fille la journee qu'elle a congé pour la voir le plus possible, en payant 5 jours quand meme. Sa vous donne une idee du parent... elle est pas du genre a vouloir s'en ''debarrasser'' ! Est-ce qu'il y a dautre coté que je devrais m'inquieter??

Ahhh et jai une visite mardi soir pour un garcon et une fille, un couple a vu mon annonce Quelle belle journée pour moi! En plus je reviens du Wal-Mart, je suis retourner dépenser un peu pour la gardo, et CA, ca me mets de bonne humeur

Réponse avec citation
non lus
  (#7)
weandyou
Invité

Statut:
Par défaut 17/01/2010, 16:02

AYAYAYEEEE je suis toute enervé la ca pas de bon sens Jai eu un autre appel d'une maman pour son coco J'ai annoncer il y a 4h et jai deja une 3eme place de comblée et 2 visites!!! 3 téléphones en QUATRE HEURES !!! Ahhh je suis toute énervée Toute stresséeee !!!

Réponse avec citation
non lus
  (#8)
PHANILIPRIX
Accro

Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 17/01/2010, 16:14

C'EST DÉBILE TON SITE... peux-tu vérifier ton adresse il y a un + entre les lettres suivantes et ça donne une page introuvable co+m enlève le +

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation
non lus
  (#9)
weandyou
Invité

Statut:
Par défaut 17/01/2010, 16:18

Ca le fait automatique avec le site magarderie.com quand on ecrit une adresse ca censure www.lespetitsamis.com je sais pas si ca va le faire jimagine que oui

Réponse avec citation
non lus
  (#10)
weandyou
Invité

Statut:
Par défaut 17/01/2010, 16:26

Ohhh ca la marcher !!! youppi!!

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Je suis si heureuse avec mes parents!!! mercedes Expériences avec les parents 5 26/07/2010 11:18
Trop heureuse!!! Maroussia De tout et de rien 26 14/06/2010 11:58
Heureuse de faire ce métier Pikilia Garderie au quotidien 1 15/03/2010 18:08
Heureuse d'être parmis vous! sonia Présentation des membres 5 28/05/2009 11:48
Je suis tellement heureuse mais je dois dire à une maman que je la mets dehors petite Marie Expériences avec les parents 9 21/04/2009 17:07

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie