Oh mon Dieu ma semaine a pas commencé que j'ai le sourire étamper dans face depuis une demi-heure

J'ai poster pour la premiere fois sur facebook que j'ouvrais ma garderie (J'hésitais au debut, mais je l'ai faite quand même en me disant qu'avec le bouche a oreille on sait jamais

) Et 30 secondes après, jai un pop-up de chat qui ouvre, cest ma cousine préférée !!! Jai 25 cousins-cousines et cest une des seules avec qui jetais vraiment proche, mais on cest pas vu dans les derniers 6 mois et elle savait pas que j'ouvrais une garderie ! Elle me demande mon numero et m'appelle!! Elle a pris la place right-away!! Elle avait justement parler avec son mari qu'il voulait changer la petite de place, pas qu'elle aimait pas la place, mais bon des fois jimagine que ca clique moins non? Tout concorde, autant la date de l'ouverture de la gardo en Avril (ou avant si possible) que le fonctionnement et le deroulement! Moi jaime ca faire des activités, jsuis ultra créative !! Et elle trouve que ca fille fait pas grand chose et elle sait comment je suis avec sa puce !! Ahhh je me repete mais jsuis heureuse !! 3 places de comblées assurées!! Et je sais comment elle est ma cousine, elle a parole et cest le fun parce qu'elle travaille a 2 minutes de chez moi, et son horaire de travaille fit parfait avec mon horaire

Jespere juste que le remboursement anticipé fonctionnera pour elle, elle etait dans une garderie accrédité, et moi je le suis pas... Elle dit que ca la derange pas de payer plus cher pour un le bien etre de sa cocotte, mais elle aimerait bien le remboursement anticipé quand meme et je la comprend!!! Ahhh je suis au ange

En plus sa fille a la meme age que la cocotte de 2 ans et demi que j'ai d'inscrite, lautre maman est super heureuse !!