voici mon problème, je garde un petit garcon de 18 mois depuis 10 mois, au début il a pleurer 4 mois avant de s`adapter, mais maman vienne d`avoir son 4 eme bébé, et maintenant le garcon depuis lundi fait des crises aussitot qu`il tourne le coin de rue avant de venir à la garderie, et maintenant ici il ne fait que pleurer, je ne peut plus bouger, il veut constament etre dans les bras, et se met à pleurer aussitot que je lui dit de venir jouer, berf il pleure pratiquement tout la journée, je vous ai écrit un post ce matin, sur ce qui me fait suer, donc si vous l`avez lu vous comprendrez peut etre un plus, mais la je ne comprends pas pourquoi quand tout allait si bien avec ce petit que tout d`un coup il ne veut plus venir à la garderie, c`est tu accause de l`arriver du bébé ? je sais que les parents le garde en bras (porte bébé) à la journée longue, et laisse tout passer, du genre si il arrache un jouet et fini par mordre, la papa part à rire et dit oh c`est cute

et en plus il reste planter devant moi sans bouger de la journée longue, pas de sourire jamais, la bouche ouverte et il ne fait que cligner de yeux le meme regard, et me suis, et si y quelque chose que je dit ou si je m`occupe d`un autre, ben la il braye.
avez vous des conseille ?? peut etre parler au parents j`ai essayer, mais maman avait pas l`air trop contente, pi c`est le genre de monde à dire je vais l`ammener à l`hopital exiger des examen complet, en voulant dire que je laurais battu ?
entout cas je vais suivre vos conseilles et ont vera !