Combien vous seriez prête à payer pour vous aider à démarrer? -
08/02/2010, 11:48
Depuis quelques temps j'ai aidé 2 amies et 2 connaissances à ouvrir leur garderie et je dois avouer que j'aime ça!
Je sais qu'une fille ici avait déjà demandé si un service pour vous aider à ouvrir votre garderie et que ça n'intéressait pas grande monde (moi y compris lol) mais je me rend compte que la demande est là.
Je leur ais monté toute leur cartable, avec contrat, régie interne, fiche d'inscrpition etc ... avec une liste des choses pour démarrer, une visite sur place pour donner des idées sur la façon de placer leur garderie ... et j'offre même le "service après vente" (elles peuvent m'appeler pour des questions et je peux retourner pour faire des changements).
J'aimerais donc mettre sur pied un service de genre mais mon "bug" c'est combien je pourrais charger?! Ça l'air de rien mais c'est de la job en titi ... en plus que je fais mon 50hrs avec ma garderie. Mais j'aime vraiment ça donc j'aimerais partir ça.
Selon vous, même si vous n'êtes pas intéressé, comment je pourrais demander pour un service complet?
Merci à vous!
|