J'ai 2 amis (à qui j'ai demandé à la maman de me les amener à 1h00 gros max) qui arrivent à 1h30 ou 1h45 et elle les couchent le matin, Alors est-ce que je peux vous dire que c'est l'enfer.
Le plus vieux pas de problème je le couche quand ils arrivent et même s'il ne s'endort pas tout de suite il ne fait pas un bruit mais le plus jeune c'est autre chose...
Quand il arrive EN PLEIN MILIEU DE LA SIESTE il a fait dodo le matin (15 mois en passant) donc il ne veut pas dormir et il pleure...non il ne pleure pas il hurle et cri, pas besoin de dire que ça réveille tout ceux qui faisaient dodo et qui sont en plein milieu de leur sieste et qui ne veulent plus se rendormir mais qui sont trop fatigués pour ne plus dormir.
J'ai avertis la maman de ne pas les coucher le matin et de me les amener à 1h00 au plus tard.
Le pire c'est que je les ai 2 fois par semaine à temps-plein et je n'ai pas besoin se les coucher le matin et ils me font un super beau dodo en après-midi!
Mais les trois autres journées j'ai 2 enfants qui crient et qui hurlent, un qui ne dort pas et 3 autres qui n'ont pas l'air trop affecter.
Merci de me permettre de me défouler!!!