Je suis allée voir Les 7 Jours du Talion (le sujet n'est pas ca du tout) et maudit!!! deja que jai braillé ma vie pendant une heure, ben j'arrive dans mon auto pour voir si jai eu des appels sur mon cell.... Ce que jai vu ma faite littéralement éclater !!! Ohh oui, J'AI ÉCLATÉ EN SANGLOT !!! Mon meilleur ami d'enfance a trouvé son chum (ils étaient ensemble depuis 7 ans) MORT DANS SON LIT !!!

Pis d'apprendre ca dememe par ma meilleure amie (elle savait pas quoi faire, elle etait a job et croyais pas tout ca, mais ne pouvait pas mappeler alors elle ma texter), qui elle l'a appris par facebook

Ca ma faite un choc total !!!! je sais pas pourquoi je vous dis ca, cest pas pour attirer votre sympathie, mais juste pour me vider le coeur !! J'avais le coeur vraiment gros hier

Ce gars la était UN AMOUUUUURR !!! Je peux meme pas m'imaginer revenir de travailler et voir mon chum mort dans notre lit! Non non je peux tout simplement pas !!!! Jtrouve ca trop inimaginable pour mon ami, ces images la vont lui rester dans tete toute ca vie

Et la jai aucune idée des funerailles, je sais pas grand chose

Il y a autopsie et tout, mais oufff cest pas evident !!! Scusez ca ma faite du bien les filles de sortir le mottons! Jai pas grand monde a qui en parler, presque personne de mon entourage connaissait son chum, juste moi