32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Parents au quotidien
Parents au quotidien Soin des enfants à la maison, questions et trucs de parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Aurais-je trouvé le problème de diarrhée de mon fils moi même???
non lus
  (#1)
Dre.House
Invité

Statut:
Grand sourire Aurais-je trouvé le problème de diarrhée de mon fils moi même??? - 22/02/2010, 16:40

bon depuis le 31 octobre mon fils fesait des diarrhé non-stop.... jai vu 4 médecins et il me fesait testé pleins de trucs!!!! vendredi une amie me donne un médicament qu'elle a contre les parasite car un petit a sa garderie avait des vers!!! donc je l'ai fais par prévention et voila que depuis samedi matin mon fils fais DES CROTTES je suis super contente!!!!! la première fois qu'il me fait des crottes wouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!! donc ca devait etre un parasite quelconque....

désolé d'etre aussi contente pour un vrai beau tas de m*** lolllll

lily

Réponse avec citation
non lus
  (#2)
maman-éduc
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 377 fois, 221 msg
Par défaut 22/02/2010, 16:48

hahahah, c'est fou des fois! On peut voir 1 million de médecin sans jamais trouver!

Je suis bien contente que ton coco aille mieux!!!

L'impossible est réversible!

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Dre.House
Invité

Statut:
Par défaut 22/02/2010, 17:03

oui super merci maman-educ wowwwwwww !!! je capote je suis vraiment heureuse pis il est moin agité!!! une chance fiou lollll

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
maman-éduc
Indomptable

Remercié: 377 fois, 221 msg
Par défaut 22/02/2010, 17:21

Ah, finalement, as-tu réussi à combler tes places? Je pense avoir comblé la mienne, mais ce midi le BC m'a téléphoné pour poursuivre l'Accréditation... Ils veulent voir mon assistante... AHHHH' JE N'EN AI PAS ENCORE TROUVÉE! La personne que je voulais m'a lâché.... snif!

Si jamais tu cherches encore pour tes places, j'en parlerai aux parents qui me téléphonent!

L'impossible est réversible!

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
loganou
Indomptable

Remercié: 72 fois, 40 msg
Par défaut 22/02/2010, 17:36

bien parait il que les vers sont un sujet tabou en medecine et que beaucoup de medecin les ignorent.....pk je sais pas mais jai entendu un bon nombre de temoignage confirmant que plusieurs medecins avaient meme pas pensé a ca....

Réponse avec citation
non lus
  (#6)
malorie
Déluré(e)

Remercié: 216 fois, 92 msg
Par défaut 22/02/2010, 18:17

Dis moi louganou... est-ce que c'était de la métronidazol le médicament???

Quand j'ai vue ton post j'ai eu envie de te parler d'un parasite appeller :la giardiase"

Moi j'ai attrapée ca il y a deux ans et ca été tres long avant que les médecins trouve ce que j'avais.

Ca commencer subitement. Diarhée en eau pendant plus de 6 semaines... j'ai perdue 40 livres.... Finalement je me suis diagnostiqué par internet et je suis arrivé avec la réponse au médecin... miracle, ,apres 24 heures de métronydazol, j'était guérit!!!!!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#7)
MaJe
Épanoui(e)

Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 22/02/2010, 18:45

On dit Giardiose. Va voir sur le site du MAPAQ c'est bien expliqué
http://www.mapaq.gouv.qc.ca/Fr/Produ...ses/giardiose/

Je travaille en santé animale et il y a quelques fois des enquêtes sur ce petit indésirable. Il y en a d'autres aussi (campylobacter, salmonella, toxoplasmose, ...). Il faut faire attention de bien laver nos aliments et aussi nos mains avant de manger. C'est assez fréquent comme infection en garderie et rarement diagnostiqué car les médecins ne pensent pas à la giardiose.

Un jour à la fois, c'est ça le secret du bonheurs

Réponse avec citation
non lus
  (#8)
ciele
Indomptable

Remercié: 200 fois, 106 msg
Par défaut 22/02/2010, 18:58

T'es sure que c'était pas juste ses dents!!

Réponse avec citation
non lus
  (#9)
Dre.House
Invité

Statut:
Par défaut 22/02/2010, 19:01

ciele les dents???????????????? lollllllllllllllll depuis le 31 octobre qui fait des diarrhés chronique style 6 fois par jour pas une journée sans diarrhé!!!!! des dents???? non vraiment pas!

Réponse avec citation
non lus
  (#10)
steflucas
Indomptable

Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Par défaut 22/02/2010, 19:17

coucou je suis d'origine francaise et chez moi (dans ma famille en tout cas) on vermifuge les enfants tout les ans car il y a le vers solitaire qui est un vers qui se nourris de nos aliments et qui grandit en nous il est transmit par les aliments pas assez cuit notament viande rouge et viande de porc !!!!
le seul sympthome c'est la diarée inséssante et un gros apétit sans prise de poid !!!!! tu devrais en parler a ton doc !!!! je suis étonné qu'ici il ne fasse pas vermifuger !!!

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Pas de gâteau de fête pour son fils même si les autres en mangent?!? toitula! Expériences avec les parents 50 07/09/2010 12:42
Une diarrhée! Pasparfaite Parents au quotidien 6 05/03/2010 21:56
Mon fils trouve ça dur! (désolé, c'est long!) CocotteMinute Soins des enfants 9 14/01/2010 13:56
Mon fils fait de la fièvre, même avec du Tylénol Chinasun Soins des enfants 8 12/11/2009 09:01
Mon fils trouve ça dur de partager sa maman Cassis Soins des enfants 8 07/03/2009 07:50

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie