Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
désolé si c'est trop chocant pour vous mais j'aimerais avoir des réponses....
il parait que la majorité des Québécoises s'épilent entièrement la zone intime....et qu'il en est de même pour les hommes....
nous dans notre culture ou plutot dans mon entourage et même mes anciennes collègues de travail... ce n'est pas le cas à part les jeunes filles qui commencent pour suivre la mode ou plutot la demande de certains garcons qui voient ca dans les films....
personnellemnt je trouve que tout lisse à cet endroit ca fait ressembler à une enfant....je dis pas non plus avec la brousse qui dépasse de partout....
moi personnellement je rase les tours ( style bikini) et je tonds ( avec une tondeuse exprès) le reste mais pas à blanc....
ceci est une question qui parrait curieuse mais je me pose des questions surtout vis à vis de certaines adolescentes de mon entourage qui se posent aussi des questions vis a vis de leur sexualité avec des Québecois....
ceci n'est pas de la curiosité malsaine mais juste pour aider ces jeunes et peut être moi aussi dans le futur ( qui sais...) je voudrais pas paraître la femme préhistorique....
merci de m'éclairer en partageant un peu votre intimité....vous pouvez bien sur parler en terme général et pas en votre propre nom...
merci
Je ne crois pas que tu dois te fier à une majorité ou autre. Je crois que ce qui est correct c'est lorsque les 2 dans le couples sont bien avec cela. Si tu aimes ça pas avoir un poil, ben va y. et si tu préfères la coupe bikini ben cé correct aussi. C'est pas à personne de décider de quoi tu vas faire avec ton corp !
Avoir une pouponnière en milieu familiale, c'est le plus beau métier du monde
je sais bien que je dois faire ce que je pense de mon corps et c'est ce que je fais...
mais les adolescentes que je connais et qui me posent des questions ( osent pas en parler à leur mère)j'ai beau leur dire qu'elles doivent choisir ce qu'elles veulent elles,elles ont peur de la réaction des garcons....on leur a déjà dit que les Francaises sont poilues....alors je ne sais pas que leur conseiller...car quand elles ont dit ca je pensais que l'on parlait des jambes ou dessous de bras...alors je leur est dit : ben non , regardez moi je me rase.....mais là elles ont dit: non pas à cet endroit là mais au pubis....
déjà moi j'appelle pas ca comme ca alors j'ai quand même compris mais je me suis quand même sentie VIEILLE et ATTARDÉ....
comment les aider ???? oui je sais que le mieux c'est ce qu'elles veulent elles...mais ce sont des jeunes et elles voudraient coller au moule...
N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...
Nouveau !
Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.