Citation:
Envoyé par Maroussia
Bonjour à toutes!
J'ai reçu un appel de mes nouveaux voisins immédiats qui arriveront en juin. Ils cherchent une place pour leur petit bonhomme en septembre et viendront me visiter lundi. Voilà, ils ont l'air de vouloir signer tout de suite un contrat mais, de mon côté, je trouve cela vraiment tôt. Ça ne me dérange pas de leur réserver une place mais je n'ai pas le goût de signer un contrat et d'être pris avec, surtout que ce serait possible que bébé 2 soit confortablement installé dans le ventre de maman cet automne !  Les choses peuvent tellement changer en quelques mois...Je ne veux pas me les mettre à dos car c'est la porte à côté...Mais ils m'ont déjà appellé 4 fois cette semaine pour une visite! Que devrais-je leur dire?
|
Peut-être qu"en leur disant que tu leurs réserves la place mais sans signer de contrat car étant donné que ça peut changer d'ici là(exemple si tu as un départ bientôt imprévu et que tu dois combler avec un enfant et que là ça fit plus en septembre d'en accueillir un de plus ou de cet âge..on sait jamais...)
S'il veulent un contrat pour avoir à l'esprit que c'Est réglé et qu'ils ont trouvé je spécifierais au contrat qu'advenant un imprévu ou changement professionel, personnel ou organisation que tu te réserves le droit d'annuler le contrat avant le début des services en septembre..
Qu'en penses-tu?
Ou couper la poire en deux et signer plus deux mois à l'avance pas plus car tu leur dis que c'est trop loin pour toi de prévoir tes besoins réels en septembre
Bonne chance