Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
moi c'est sur que je vais me le procurer en plus le prix est super bon!!!
WOW je suis tellement contente de ma trouvaille j'ai hate d'allez l'achetter!!!
shite ben trop cher pour ce que c'est j'ai acheter un eau-sable avec un parasol il valait 120 et j'ai attendu qu'il vienne a 49$ il est vert je l'ai pris chez toy rus. En bois tu paie pas 100$ facile a faire.
Ayoye cest ben cher C'est vrai qu'il est joli mais ca coute pas grand chose a faire.... En 2ka je payerai JAMAIS ce prix la pour un bac a sable ... et il a pas l'air très gros Jaimerais bien avoir des comebacks de ceux qui l'on acheté...
il est tout petit... 38 pouces par 38 pouces...
Tu devrais le faire faire par tombout à la place, pour le même prix tu aurais plus grand... http://www.moduledejeuxpourenfant.com/
ben voyons donc les filles.. cé 2 planche de cèdre de 12 pieds chacune pour faire le tour pis des pattes en 2 x 4..... ça vous couteras ben en bas du prix vous la faire vous même... des planches, une coupe de vis, une perceuse pis tiguidou!!
PIS EN PLUS, IL A MÊME PAS DE PATTES....cé pas pratique pantoute, vous devrez le déposer sur une table ou autre chose et les enfants vont se bousculer parfois et le faire se déplacer..... Moi j'en ai un bac à sable et je me passerait pas des pattes... ajustable en plus!
N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire de recherche de places en garderie