Salut les filles,
J'ai ENCORE une question a vous poser.

J'espère que vous ne me trouverez pas trop fatiguante avec toutes mes questions, mais avec le mondes autour de moi qui me disent plein de truc je commences a être complètement " fo...er"...
Je suis locataire, j'ouvre ma garderie dans mon appart. Le printemps dernier, je gardais des enfants a la maison et mon proprio était au courant, puisque sa mère ma passé la remarque que c'était bien de garder des enfants pour me permettre de rester a la maison avec mes enfants. Mon propio est venu la semaine passé chez moi et il a vu le petit et coco et je lui ai dit que je gardais des enfants il n'a absolument rien dit. Ce matin j'ai été faire enregistrer mon nom de garderie et je voulais lui demander la permission de peinturer et commencer la déco la fin de semaine prochaine. Sauf que la une personne ma demander si j'avais demandé la permission a mon proprio parce qu'il me fallait son accord???

Messemble qu'on a pas besoin de son accord?? De toute facon sa m'étonnerait qu'ils disent grand choses puisqu'il sait que je gardes et en plus je n'aurai pas plus de 3 enfants en plus des miens, mais je veux simplement etre certaine...
Merci d'avance