Je voulais rendre payable certaines fermeture afin d'inciter les parents à exclure eux-même leur enfant en cas de maladie contagieuse genre gastro dans leur famille pour rendre les fermetures moins fréquentes..Maia je ne sais pas comment départager celles qui seraient payables de celles qui ne le seraient pas?!
Normalement moi aussitôt que JE ferme c'est non-payable...Mais je me dis que si c'était payable dans le cas des journées de désinfection pour cause de gastro par exemple que certains seraient plus vigilents...
Que feriez-vous ou que faites-vous payer??..genre en cas de fermeture pour cause d'épidemie au sein du groupe??
Dans le fond je voudrais qu'ils y pensent à deux fois avant d'amener leur enfant malade ici..mais où est la limite que je dois fixer??
Merci de m'éclairer...c'est peut-être pas une bonne idée non plus mais j'ai vu que certaines le fesaient et j'ai pas trouvé ça fou..après tout on se rammasse souvent pénalisé dans notre salaire à cause de ceux qui ne sont pas suffisamment rigoureux pour prévenir la propagations des virus...
Merci