Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Ce matin (pour la 3e fois en 4 nuits) j'ai dû laver un lit parce que la couche de mon fils déborde le matin... Le problème c'est que nous n'avons pas changer de marque (pampers) ni de grandeur (il pèse 25lbs et porte des #5 depuis qqmois) et le pire c'est que 2 fois sur les 3, la couche semblait sèche... À peine une goutte de pipi dedans!
Comment peut-elle déborder en étant sèche? Croyez-vous que mes couches sont trop grandes? (Pourtant il les porte depuis un bout et je trouve que des #4 ont l'air trop juste sur lui) À moins que son pénis ne soit mal placer et qu'il arrose sur les côtés...
Je sais pas trop la raison pour laquelle ça fait cela, mais l'a, 3 lits en 4 jours (dont une fois le mien pcq il avait fini la nuit avec nous après avoir fait un mauvais rêve et une fois le lit double de mon plus vieux pcq ils avaient demander de dormir ensemble vendredi soir!) ça va faire!!! Au moins, tous les lits de la famille sont propre!
je pense que tes coucher sont trop grandes... mon fils porte des #3 et il doit peser presque 25 lbs.... et les 3 vont jusqu'a 28 lbs mais je suis sur le bord de prendre les 4 et moi aussi j'utilise les pampers lorsqu'ils sont trop grande les élastiques autours des jambes sont pas assez serrer et lorsqu'il sont coucher elle se détache de la cuisse laissant la place pur le pipi de couler!
non je crois pas qu'elle sont trop grand mon fils porte des numero 5 il pese 25 lbs les pampers cruisers on jamais debordé mais les pampers baby dry et les autre oui !!!! d'apres moi elle a un defaut de fabrication appel chez pampers il votn t'envoyer de beau cheque de remboursement
Même chose que Dre.House
vive les cruisers.....rare sont les débordements!
je n'achete plus les baby dry,car moi aussi débordement souvent!!!!
bonne journée
Picasso
Je mets aussi des Baby dry 5 a mes 2 garçons (34 et 17 mois) et ils urine énormément durant la nuit... et quand je dit ça, ça leur fait une méga grosse couche qui leur pend des fesses le matin, et c'est tellement plein, que tu vois qu'il n'y a plus de place pour une goutte de plus. Eh bien, ça ne déborde jamais ! On dirait que c'est des passes, car une fois c'était arrivé 3-4 jours de suite, alors je voulais changer de sorte ou de taille. Après ça, plus rien. A toi de voir...
j,ai un ami à qui c'est arrivé à quelques reprises et on s'est rendues compte, sa mère et moi que c'était parce qu'il se tripotait dans sa couche et que ça la déplaçait juste assez pour que la bizoune pisse partout...
N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...
Le saviez-vous?
Ma Garderie est aussi disponible en anglais dans le reste de l'Amérique du Nord ! Il suffit de cliquer sur le drapeau correspondant en haut à gauche.
Votre partenaire de recherche de places en garderie