Mauvaise semaine!!! -
05/05/2010, 13:31
Je dois vous en parler parceque je suis pas mal découragé.
Hier j,ai du retourner un papa a la maison parceque c'était pas sa journée de garde une fois par mois il doit venir le mercredi et il s'est tromper. Je suis devenu toute rouge en lui disant. Ouff que c'était difficile et pour rajouter il ma appler 3 fois apres souper pour me demander si la petite était parti ensuite pour savoir ce que la maman a dit (J'ai pas dit rien) et troisiemement pour savoir si j'étai correct parceque je semblait bizarre au téléphone. Normal j'ai une famille j,ai pas juste ça a faire.... J'en peu plus de leur chicane. J'ai dit a la maman la prochaine fois écrit lui un mot pour lui rappler. Elle me répond je suis pas sa mère il le sait pourtant. grrrrrrrrrrAujourd'hui la maman ne devait pas venir porter sa fille mais elle m'appelle a 7h00 ce matin pour me dire je vais venir ben je dit avant 10 heure parceque sinon ma routine est foutu elle dit ok ben si je vient a 3heures? euhhh c'est quoi le but... elle me répond ben je veut pas voir le papa quand il va venir chercher la petite... Moi la nouille je dit ok mais la je me sent utiliser et moche.
Je sais pas comment dealer avec ça je sais plus quoi faire c'est une chose apres l'autre je rèle une chose et puis c'est une autres apres.
qu'est ce que vou en pensez?
merci
|