Je ne suis qu'un prix? -
10/07/2010, 12:57
Bonjour,
Je viens d'ouvrir ma garderie depuis peu. Au privée, à 25$ par jour. Tout allait bien j'avais des appels, des visites, des contrats de signés qui devait commencer cet été. Mais là vient le début des contrats et pouf à la dernière minute, par trois fois, on m'annule pour une garderie à 7$ en prenant bien soin de m'informer que je ne suis pas en cause, que la garderie est très belle, mais que finalement ils ont eu une place à 7$. Bon d'accord, je peux comprendre que le prix peut influencer, je me retrousse les manches remet mon annonce cette semaine, coup de chance je trouve une famille qui cherche pour le plus tôt possible, ils aiment la garderie, et doivent commencer lundi et déception ce matin d'apprendre qu'ils ont finalement trouver à 7$, ils n'avaient pas réalisé que c'était si cher au privé .
Bon je me questionne, ca me fait toujours de quoi de me faire flusher à la dernière minute en ayant comme seul argument qu'ils ont trouvé moins cher ailleurs. Je me remet en question à chaque fois. Pour celles qui ont une garderie privé, est ce qu'on s'habitue à ces départs qui n'ont semble-t-il que le prix comme motif? Pourtant avec les retours anticipé ça revient souvent au même, non? Est ce qu'une fois que les enfants ont commencé à venir à la garderie, les parents ont plus de chance d'être réticent à changer leur enfants de garderie pour une question de prix?
|