Les filles, on dirait que de ces temps-là ça ne va plus mon affaire. J'ai une maman qui est là depuis le début et sa voisine et amie a perdu sa place en gardo. Comme j'avais une place de libre, je l'ai prise.
Mais voilà que depuis qu'elle est entrée c'est plus difficile. Elles veulent aller à l'encontre de ma régie interne, surtout au niveau des règles sur les maladies. La nouvelle est infirmière et j'ai des problèmes avec elle au niveau des règles d'exclusion depuis le début.
Exemple, vendredi passé, j'ai eu une épidémie de gastro qui a débuté et dimanche, il y avait déjà 5 cas. Comme la fille de ma première cliente a eu une diarhée telle que la couche a débordé jusqu'à terre, j'ai dû lui demander de venir la chercher (c'est la 2e fois que je l'appelle depuis un an on ne peut pas dire que j'abuse).
J'ai dû fermer lundi pour TOUT désinfecter et j'appelle les parents le soir pour leur dire que la gardo est ouverte mardi mais que si l'enfant a la diarhée, il ne peut fréquenter le service de garde (c'est dans ma régie interne).
L'infirmière me dit que la fille de l'autre n'était pas malade "ce n'était qu'un spoutte!!" (C'est pas toi qui l'a ramassé) et elle me demande "as-tu désinfecté les poignées de portes?" je lui réponds poliment que oui ainsi que les jouets et les murs. Elle me répond ben les murs t'avais pas besoin!

De koi tu te mêles!!!!!!!!!!!!!!
J'appelle ensuite l'autre mère pour lui parler du mardi et des conditions et elle me dit " C'est correct mais tu sais Viky, ma fille n'était pas malade vendredi"

ARGHHHHHH!!! Je dois me défendre avec les propos de l'ouvrage sur la prévention des infections en milieux de garde du gouvernement. Et elle me rappelle pour me dire qu'elle m'a trouvée à pic. Je lui ai carrément dit que j'étais tannée de devoir tout justifier ce qui était déjà clair au départ. Les 2 mamans me tirent tout mon jus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Scusez si c'est long mais la fille est vraiment à boutte!!! Y vas-tu falloir que je fasse une réunion avec tous les parents ou je leur parle ensemble ou une à une

Je ne sais plus quoi faire! Mon babillard est tapissé de documentations à ce propos!